Sascha vu le service qui marche bien en ce moment, y a clairement moyen de faire quelque chose sur ce tournoi et cette surface 😉
Domi c'était pas si mal que ça malgré tout, même si encore trop de fautes. Vite regagner un match 🤞
Sascha vu le service qui marche bien en ce moment, y a clairement moyen de faire quelque chose sur ce tournoi et cette surface 😉
Il a encore une WC Thiem, ça va être compliqué de passe
Je vois pas trop comment il pourrait gagner ici...
Du ➕ donc pour Alex ✌️
J'aime bien Dominic mais j'ai du mal à croire maintenant qu'il retrouvera un top niveau.....🤔
Avec Zverev, tout va bien partout tant que la première de bûcheron passe.