Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Diego Schwartzman • Paris 2018

6
6
0
0
0
Zverev : "J'ai eu mal à l'épaule toute la semaine
93.9% (415)
6.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Ouf 6-1 6-0 pour Schwartzman en 2014 mdr
7
adrano
adrano • 7 abonnés
Tout à fait. J ai beaucoup de respect et de compréhension envers les gens qui mesurent 1m70. ....... Et les joueurs classés 30/1 ??????
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Diego a joué un gros match aujourd'hui, espérons qu'il ne soit pas trop fatigué
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous ?
4
adrano
adrano • 7 abonnés
A vu de nez y en a un des 2 qui est beaucoup plus facile à lobber ?????
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez alex on va jusqu'en finale
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex Los ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Seul affrontement entre les deux en 2014 ?
Zverev était un tout autre Zverev !!

Let's gooooo Alexander ?? ? ? cette fois on le bat !! La surface devrait l'avantager et Diego a fait un gros match aujourd'hui ! ?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Alex!!!!
Je pense que ça peut aller en 3 sets
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex !!! 😀 :D Tu as été très bon hier, avec la même sorte de prestation tu devrais pouvoir te' sortir, sachant que Diego est un peu fatigué ^^
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
A son age il devrait pas faire la sieste le petit Diegolito ?
(Dieg'au lit tôt - Je vous demande pardon à tous)
3
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Pourtant c'est Zverev le petit monsieur :)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex allez!!
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci oryx ???
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Enorme *___* J'ai tellement d'admiration pour ce joueur
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bravo Alex ???
2
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Il faudrait un match parfait pour espérer que Diego renverse l'allemand....Moi je suis pour celui qui peut battre Djoko...Qui des 2 peut le battre ?
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Finale Djokovic -Schawartzman 6-1 6-0! jeu set et match djokovic!
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Diego.
Comme le chantait Johnny : "Diego, tu es libre dans ta tête".
2
Dobby
/Dobby • 1 abonnés
T'inquiètes Mathis, Roger joue :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Dommage Diego , bravo Alex ! ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Alex ^^
A + Diego
Nole vs Cilic
Alex vs Karen , 2 belles affiches pour l'instant^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match *____*
J’aime beaucoup les deux ?
Bon allez Sascha quand même !!!! ❤️❤️❤️^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grazie oryx :)
1
LeeSwann
/LeeSwann • 1 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)
1
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Merci Oryx ?
1
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
A toi aussi Oryx
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc Corinne ❤

Yessss Alex ?
1
Afficher plus