Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Emil Ruusuvuori • Miami 2021

6
3
1
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
1
6
6
0
0
Ruusuvuori sort Zverev à Miami
98.9% (355)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"profitez bien de cette défaite"

13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah voilà un beau commentaire de ta part ça faisait des années !! 😍
Beau gif 🥂
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Intéressant d'observer les performances de la "relève" dans le premier Masters 1000 sans Big 4 depuis bien 15 ans. S'ils arrivent à perdre alors même que les Monstres ne sont pas là...
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et après il va se plaindre que Federer est encore devant lui au classement

Mais gagne des match bon sang
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah, la wta... c'est pas dans le circuit atp qu'on verrait ça...
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Dernière fois que je l'ai vu faire rebondir sa raquette comme ça par frustration c'était contre Bublik à Rotterdam, avec le résultat qu'on connait
5
killbash
/killbash • 5 abonnés
Ruru va le rendre dingue
5
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
Si on enlève le 1er set, Emil joue un très très bon tennis quand même!;
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Arnauld détend toi un peu hier tu disais pareil sur le match de Sousa et finalement tu n'as pas gagné.
C'est Zverev qui à fait n'importe quoi dans le 2eme set. Mais la le Finlandais je le trouve impressionnant j'avoue autant contre Alcaraz il était pas fou, beaucoup de faute et tout mais là il est clairement en 🔥.
J'espère qu'il gagnera il mérite la sur ce qu'il propose, il est entrain d'user Zverev la
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est un peu pathétique pour un joueur 7 ieme mondial. Je ne sais pas quoi dire tellement c est honteux
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Quand je disais que la surprise etait possible au debut du match tout le monde a dit "non impossible pas de surprise ici" et maintenant ça retourne sa veste dans le plus grand des calmes mes tennix
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Wooow excellent Emil *__*
Zverev 😳 😆 xD
Ce score !!
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Duel de surcôté faut dire
A chaque fois que je vois jouer Zverev c'est ce genre de perf indigente que je vois, comment il fait pour gagner un 500 y'a une semaine?
Me dites pas qu'il est fatigué, il a eu quasi une semaine de repos et Acapulco Miami c'est vraiment pas le bout du monde
4
Linky
Linky • 809 abonnés
*________* Merci Emil 😀 Bravo !!
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bof tu parles d'un fer de lance, je lui préfère 100 fois Med, d'ailleurs c'est si je ne m'abuse il n'a pas battu le big 3 en GC ni fait de finale en leur présence au contraire de Med, Tsi ou Thiem
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Emil gooo
3
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
Zverev sort de son match y'a moyen de le faire Emil! Allez!
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
J'aime beaucoup le Finlandais il est toujours serieux dans l'intention très pro, tout l'inverse de Benois Paire par exemple x)
3
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Le jeu de Ruusuvuori est magnifique, il va aller loin
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Mdrr c’est bon ça commence à parler match truqué. Autant ne pas commenté si c’est pour dire ça. Rentre sur un court tu te rendra compte de la difficulté d’un match.
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Nolé ou rafa , jamais jamais y perdraient ce genre de match ! toute la dif est là ! zverev incapable d enchainer ...ne sera jamais un crack reference du tennis , restera tout juste un joueur lambda
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Au pire il va vendre des glaces sur la plage. Il a déjà la tenue débardeur adéquate ;-)
3
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Tous ça car le cash prize du tournois a été divisé par 3 du coup ça les intéresse moins
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Comment ce mec qui enchaîne les contre perf toute la saison notamment en indoor, sa surface préféré où il a été très mauvais peut gagner Zverev qui sort d'un titre avec la manière sur dur outdoor? Ça me dépasse
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Je veux pas me le voir ce zverev, très content qu’il perde, en + contre un ruusu pas en forme du tout
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Faut qu'il reste concentré Emil
3
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Je vais essayer de donner une explication plausible plutôt que de crier au match truqué comme certain
Je pense que Zverev c'est vider mentalement et peut être un peu physiquement avec son titre a Acapulco (ça faisait + de 2 ans qu'il avait pas gagner un tournoi aussi important qu'un 500) et il est tombé sur un très bon adversaire qui a vraiment du talent donc bravo a Rusu d'en avoir profité
3
Brann
/Brann • 17 abonnés
Défaite d'entrée mais va gagner une place au classement ! Scandaleux ! 😁
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'âge ne doit pas trop rentrer en compte , la précocité ne sert à rien si on concrétise pas après.
Federer n'est pas précoce , loin de là , mais il concrétisait + que Zverev à 23 ans.
3
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Par ailleurs cette feuille de match indique 0 doubles fautes pour Zverev mais on me dit dans l'oreillette qu'il en a tellement fait que le chiffre ne rentre pas dans la feuille
3
Afficher plus