Intéressant d'observer les performances de la "relève" dans le premier Masters 1000 sans Big 4 depuis bien 15 ans. S'ils arrivent à perdre alors même que les Monstres ne sont pas là...
Arnauld détend toi un peu hier tu disais pareil sur le match de Sousa et finalement tu n'as pas gagné.
C'est Zverev qui à fait n'importe quoi dans le 2eme set. Mais la le Finlandais je le trouve impressionnant j'avoue autant contre Alcaraz il était pas fou, beaucoup de faute et tout mais là il est clairement en 🔥.
J'espère qu'il gagnera il mérite la sur ce qu'il propose, il est entrain d'user Zverev la
Quand je disais que la surprise etait possible au debut du match tout le monde a dit "non impossible pas de surprise ici" et maintenant ça retourne sa veste dans le plus grand des calmes mes tennix
Duel de surcôté faut dire
A chaque fois que je vois jouer Zverev c'est ce genre de perf indigente que je vois, comment il fait pour gagner un 500 y'a une semaine?
Me dites pas qu'il est fatigué, il a eu quasi une semaine de repos et Acapulco Miami c'est vraiment pas le bout du monde
Bof tu parles d'un fer de lance, je lui préfère 100 fois Med, d'ailleurs c'est si je ne m'abuse il n'a pas battu le big 3 en GC ni fait de finale en leur présence au contraire de Med, Tsi ou Thiem
Mdrr c’est bon ça commence à parler match truqué. Autant ne pas commenté si c’est pour dire ça. Rentre sur un court tu te rendra compte de la difficulté d’un match.
Nolé ou rafa , jamais jamais y perdraient ce genre de match ! toute la dif est là ! zverev incapable d enchainer ...ne sera jamais un crack reference du tennis , restera tout juste un joueur lambda
Comment ce mec qui enchaîne les contre perf toute la saison notamment en indoor, sa surface préféré où il a été très mauvais peut gagner Zverev qui sort d'un titre avec la manière sur dur outdoor? Ça me dépasse
Je vais essayer de donner une explication plausible plutôt que de crier au match truqué comme certain
Je pense que Zverev c'est vider mentalement et peut être un peu physiquement avec son titre a Acapulco (ça faisait + de 2 ans qu'il avait pas gagner un tournoi aussi important qu'un 500) et il est tombé sur un très bon adversaire qui a vraiment du talent donc bravo a Rusu d'en avoir profité
L'âge ne doit pas trop rentrer en compte , la précocité ne sert à rien si on concrétise pas après.
Federer n'est pas précoce , loin de là , mais il concrétisait + que Zverev à 23 ans.
Par ailleurs cette feuille de match indique 0 doubles fautes pour Zverev mais on me dit dans l'oreillette qu'il en a tellement fait que le chiffre ne rentre pas dans la feuille
Beau gif 🥂
Mais gagne des match bon sang
C'est Zverev qui à fait n'importe quoi dans le 2eme set. Mais la le Finlandais je le trouve impressionnant j'avoue autant contre Alcaraz il était pas fou, beaucoup de faute et tout mais là il est clairement en 🔥.
J'espère qu'il gagnera il mérite la sur ce qu'il propose, il est entrain d'user Zverev la
Zverev 😳 😆 xD
Ce score !!
A chaque fois que je vois jouer Zverev c'est ce genre de perf indigente que je vois, comment il fait pour gagner un 500 y'a une semaine?
Me dites pas qu'il est fatigué, il a eu quasi une semaine de repos et Acapulco Miami c'est vraiment pas le bout du monde
Je pense que Zverev c'est vider mentalement et peut être un peu physiquement avec son titre a Acapulco (ça faisait + de 2 ans qu'il avait pas gagner un tournoi aussi important qu'un 500) et il est tombé sur un très bon adversaire qui a vraiment du talent donc bravo a Rusu d'en avoir profité
Federer n'est pas précoce , loin de là , mais il concrétisait + que Zverev à 23 ans.