J'aimerais comprendre depuis quand on est passé dans l'anarchie ici? Puisque les matchs qui n'ont pas été bloqués après 4 jeux pour un joueur sont il semble systématiquement validés. Et quand on demande des explications, pas de réponse (ce qui explique que je vienne écrire ici). Là j'ai mis Hüsler juste avant la fin du deuxième set (donc non bloqué) et comme d'autres fois récemment, je reçois des points :
Et non le match de 3 sets n'a pas duré 53 mn. C'est 5 mn dans le deuxième set et le reste dans le dernier....
Et non le match de 3 sets n'a pas duré 53 mn. C'est 5 mn dans le deuxième set et le reste dans le dernier....