Robredo est vraiment vieillissant cette saison, il n'est plus aussi convaincant qu'avant. Bellucci est meilleur que lui à mon sens sur terre en ce moment et Zverev l'a sorti après un incroyable retournement de situation. Y'a la place pour le jeune allemand!
QUINTANA EST PARTIT!
Pour revenir au match, j'espère que Robredo gagnera, ça ferrait une belle finale si Cuevas arrivait à battre Ben dans le même temps.
Attention mais normalement ce tour passe et tu vas en final !! ( en esperant contre Ben)
Pour revenir au match, j'espère que Robredo gagnera, ça ferrait une belle finale si Cuevas arrivait à battre Ben dans le même temps.
sinon meme crevé jpense que RBA rebattra facilement coric