14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Milos Raonic • Open d'Australie 2019

1
1
65
0
0
6
6
7
0
0
74.8% (1918)
25.2% (647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
23
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Zverev il expire quand ton abonnement de défaites en huitièmes de grand chelems?
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Évidemment il gagne le troisième set sur un tie-break. Quel servebot.
15
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!!
Gros match en perspective, ça va servir le feu.
Y'a clairement moyen de faire quelque chose sur ce match Milos, et d'aller chercher un TOP10, parce que ça commence à faire longtemps mine de rien.
11
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Davidoux @Davidoux Les fans des Français il y a 3 minutes
Pouille vengera Zverev


Encore faut-il qu'il gagne son match contre Coric. C'est loin d'être fait. Oo
11
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Pas trop vu comment jouait Zverev à part contre Chardy et c'était pas jojo. Le peu que j'ai vu de Raonic était impressionnant (contre Waw) avec des coups droits forts sans surjouer, des points bien construits et très joliment finis au filet. Si chacun joue à son niveau, ça passe pour Raonic.
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Première victoire sur un TOP10 depuis Madrid, et elle fait du bien celle-là.
10
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ceux qui parlent de Milos comme étant uniquement un «servebot», vous êtes agaçants car pour mettre 6-1 à deux reprises à Zverev, c’est bien qu’il a un peu plus qu’un service.

Bravo Milos ♥️
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Milos avec c kilos en trop Zverev va se faire un plaisir de lui rappeler"

Milos en avait encore plus à Wimbledon y'a 2 ans, ça lui a pas empêché de lui mettre 6-1 dans le 5ème set.
8
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Octogone Quentin V BetPairDePouille
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Comment Zverev peut se prendre deux 6-1 avec son service et son revers xD
7
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Raonic qui gagne de nouveau c'est pas forcément une bonne nouvelle pour le tennis vu son jeu servebot mais il fait des progrès
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Je viens seulement de voir le match. Il a super bien joué Milos tout en variation.revers slicé....c'était génial quelle bonne tactique face à au grand teuton....super
7
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
C'est bisarre comment les tendances sont totalement inverse entre les votes et les commentaires
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Milos ! Quel super match, Sasha a pas fait un super match mais toi tu n'as pas super bien servit et pourtant tu l'emportes facilement.
Mais....
Attendez...
Alors Raonic n'egale pas servebot qui bat les meilleurs uniquement au tie break avec ses service ?!
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Milou allez!!!
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Le match n’est pas terminer, zverev va sûrement l’emportais a l’experience!"

Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAHAH
J'aurai jamais osé, bien joué.
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Non zverev n est pas blessé. Simplement il est dépassé. Pour l'instant
5
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Pouille vengera Zverev
5
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Milos !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Être un servbot et breaker 2 fois Zverev en 2 jeux, c'est la vie que Milos a décidé de mener.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"La douleur se réveille pour Sascha il a qqch ?"

La vision d'un quart de finale en Grand Chelem.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Et la machine à aces est repartie............... Match minable !!!"

mdr il a mis 5 aces au maximum en 2 sets, va te rendormir si c'est pour dire des énormités comme ça
4
Guillaume Bouyssié
Guillaume Bouyssié • 5 abonnés
Mickael Dubourg Raonic ne sait pas faire que servir, c’est de la mauvaise foi la
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
@titonie17 ba alors arrête de dire que Milos c’est que servir il a déjà pris 6 fois le service du 4e mondiale
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Milos est nul? Ah bon. On a pas là même télé
4
all_in
all_in • 7 abonnés
Plus haut que les quarts en tout cas il sera favori en demi.

Mais Milos fait plaisir cette année deja meme contre Medvedev c'etait du bon niveau a Brisbane.

Puis surtout cette dalle, ce mental guerrier, hallucinant le changement entre 2017/2018 et maintenant où j'avais l'impression qu'a chaque match il essayait plus de ne pas se blesser que de se battre
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sublime TK.
4
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Il y a clairement quelque chose qui va pas dans la tête pour Zverev... Il fait un blocage avec les GC. Tu peux pas gagner la masters en sortant Federer et Djokovic et derrière te faire inquiéter par Chardy et massacrer comme ça par Raonic. Enfin si... mais une fois ! Là ça devient inquiétant
4
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Raonic va le bouffer ! La cheville ne va pas tenir pour Alex malheureusement ! Match en 3 set ici 7/6 6/4 6/4
3
Afficher plus