COME ON MILOS!!
Gros match en perspective, ça va servir le feu.
Y'a clairement moyen de faire quelque chose sur ce match Milos, et d'aller chercher un TOP10, parce que ça commence à faire longtemps mine de rien.
Pas trop vu comment jouait Zverev à part contre Chardy et c'était pas jojo. Le peu que j'ai vu de Raonic était impressionnant (contre Waw) avec des coups droits forts sans surjouer, des points bien construits et très joliment finis au filet. Si chacun joue à son niveau, ça passe pour Raonic.
Ceux qui parlent de Milos comme étant uniquement un «servebot», vous êtes agaçants car pour mettre 6-1 à deux reprises à Zverev, c’est bien qu’il a un peu plus qu’un service.
Je viens seulement de voir le match. Il a super bien joué Milos tout en variation.revers slicé....c'était génial quelle bonne tactique face à au grand teuton....super
Milos ! Quel super match, Sasha a pas fait un super match mais toi tu n'as pas super bien servit et pourtant tu l'emportes facilement.
Mais....
Attendez...
Alors Raonic n'egale pas servebot qui bat les meilleurs uniquement au tie break avec ses service ?!
Plus haut que les quarts en tout cas il sera favori en demi.
Mais Milos fait plaisir cette année deja meme contre Medvedev c'etait du bon niveau a Brisbane.
Puis surtout cette dalle, ce mental guerrier, hallucinant le changement entre 2017/2018 et maintenant où j'avais l'impression qu'a chaque match il essayait plus de ne pas se blesser que de se battre
Il y a clairement quelque chose qui va pas dans la tête pour Zverev... Il fait un blocage avec les GC. Tu peux pas gagner la masters en sortant Federer et Djokovic et derrière te faire inquiéter par Chardy et massacrer comme ça par Raonic. Enfin si... mais une fois ! Là ça devient inquiétant
Gros match en perspective, ça va servir le feu.
Y'a clairement moyen de faire quelque chose sur ce match Milos, et d'aller chercher un TOP10, parce que ça commence à faire longtemps mine de rien.
Encore faut-il qu'il gagne son match contre Coric. C'est loin d'être fait. Oo
Bravo Milos ♥️
Milos en avait encore plus à Wimbledon y'a 2 ans, ça lui a pas empêché de lui mettre 6-1 dans le 5ème set.
Mais....
Attendez...
Alors Raonic n'egale pas servebot qui bat les meilleurs uniquement au tie break avec ses service ?!
Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAHAH
J'aurai jamais osé, bien joué.
La vision d'un quart de finale en Grand Chelem.
mdr il a mis 5 aces au maximum en 2 sets, va te rendormir si c'est pour dire des énormités comme ça
Mais Milos fait plaisir cette année deja meme contre Medvedev c'etait du bon niveau a Brisbane.
Puis surtout cette dalle, ce mental guerrier, hallucinant le changement entre 2017/2018 et maintenant où j'avais l'impression qu'a chaque match il essayait plus de ne pas se blesser que de se battre