L'attitude de Zverev est vraiment lamentable là, aucune envie, c'est assez honteux. Entre lui et Dimitrov les fans en tribunes n'ont pas de chance, que des matchs sans intérêt
C est quand même hallucinant ses variations de niveau au service
A l ATP cup c était horrible
En Australie il sert 3 à 5 doubles par match
La semaine dernière 1er match 9 doubles
Les 2 autres plutôt pas mal
Ça fait plaisir de voir Danilo avec une "vrai caméra", ç ma fait 6/7ans que je le regarde sur le circuit challenger avec du coup les caméras qui ne bougent pas ^^
J'aimerais tellement qu'il améliore son service, ça lui permettrait de passer TOP100 car il n'a pas une bonne technique, il se "tord" trop et ne profite pas assez de sa taille et même si il sert assez fort, avec 2m03 (taille de K.Anderson) il devrait servir beaucoup mieux...
C'est dur ce que je vais dire, car on parle juste d'un tournoi "amical" donc difficile d'en tirer des enseignements, mais c'est ridicule une telle prestation au service
Mouais , j'ai lu qu'il avait jeté sa raquette , ça devait pas lui faire plaisir , mais bon Djoko a bien perdu contre Kraji , le format est pas très propice à des analyses(moins pire que l'UTS cependant) .
Cela dit il a déjà fait des DF de cet acabit en 2019 , mais pas autant en quelques minutes.
Bon match à vous
Ça fait trop du bien de revoir du tennis ?
A l ATP cup c était horrible
En Australie il sert 3 à 5 doubles par match
La semaine dernière 1er match 9 doubles
Les 2 autres plutôt pas mal
Pareil l an dernier cata partout sauf à Shanghai
Difficile à comprendre
J'aimerais tellement qu'il améliore son service, ça lui permettrait de passer TOP100 car il n'a pas une bonne technique, il se "tord" trop et ne profite pas assez de sa taille et même si il sert assez fort, avec 2m03 (taille de K.Anderson) il devrait servir beaucoup mieux...
Cela dit il a déjà fait des DF de cet acabit en 2019 , mais pas autant en quelques minutes.
0 au second
Et de nouveau 3 a la suite au 3eme jeu
Je comprends pas pourquoi des fois ça se déconnecte
Même si Sascha n'était clairement pas au niveau.