Match de gaucher si je ne m'abuse..hé bin Mischa la résurrection ,pas a dire le petit frère y est pour beaucoup je pense..Ca du grave le stimuler ,une 2 ème carrière commence et puis il n'a que 29 ans(je le pensais bien plus agé),les joueurs ont de plus en plus de longévité donc si pas de soucis,il peut avoir encore de très belles années devant lui ,espérons qu'il continue sur cette voie ..J'avais pas vu 6/0 a Fritz dans le second set !! bravo ..Attention a Pella quand même je vois un match assez accroché quand même,ou va t'il encore surprendre tout le monde et s'extirper vite fait en 2 sets ..Allez come on Misha
Vamos Guido !
Ah oui ? à 1/2 ...My God , ce qu'il ne faut pas lire ...^^