Allez Alexander !!! :D
il faut rejoindre une nouvelle finale de 500 et retenter la chance en finale :D
pour ça faudra passer sur le corps du Samouraï qui plie mais ne rompt toujours pas, il ne meurt jamais c'est comme ça, c'est dans la nature et l'éducation d'un samouraï de ne jamais rendre l'âme même au bord du précipice !! xD
VanRiel Il y a 1 heures
Zverev en demi en battant que des 300 ème mondiaux
Heu...NON ^^
2ème Tour---J/Thompson ATP75
3éme Tour---T/Sandren ATP106
et en 1/4 ----Medvedev ATP50 (Qui a battu Dimitrov au passage 11ème mondiale ;)
Tu te trompe pas de personne? :)
Oui, de plus à Montréal Kei pourra bénéficier de meilleurs horaires, en tout cas; je voudrais qu'il reprenne de la confiance en gagnant des matchs, une bonne préparation jusqu'à l'USOpen !
J'aimerais que les gens attendent un peu avant de parler de déclin pour Kei, en tout cas lui se bat vraiment pour essayer de remonter la pente, Kei n'a pas pris de break après Wimbly, il est allé s'entrainé avec des étudiants d'une université japonaise ensuite il est parti en Californie pour pratiquer avec Chang afin de préparer la saison sur dur, il travail beaucoup pour s'améliorer, franchement quand je lis des choses méchantes sur lui, c'est dur..... mais bon je sais qu'il fait son possible ! et ça paiera .
Allez Alexander !!! :D
il faut rejoindre une nouvelle finale de 500 et retenter la chance en finale :D
pour ça faudra passer sur le corps du Samouraï qui plie mais ne rompt toujours pas, il ne meurt jamais c'est comme ça, c'est dans la nature et l'éducation d'un samouraï de ne jamais rendre l'âme même au bord du précipice !! xD
Allez mon grand on met le paquet !!! :D
Heu...NON ^^
2ème Tour---J/Thompson ATP75
3éme Tour---T/Sandren ATP106
et en 1/4 ----Medvedev ATP50 (Qui a battu Dimitrov au passage 11ème mondiale ;)
Tu te trompe pas de personne? :)
Quelle affiche !!! *____* :D
J'espère que Alex ira au bout du tournoi !! ^^
Allez les deux !!!!!!!! ^^
Initiative sympa @Dragoumi ! ^^
Coucou tito !
Merci @Dragoumi du coup ! 😉 :D
Bisous