14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Kei Nishikori • Rome 2021

4
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
3
4
0
0
97.6% (444)
2.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal a toujours des tableaux difficile ça change pas

tu peux le redire sans trembler ça ? xd
10
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Et pendant ce temps-là, Nadal regarde tranquillement le match, depuis la salle de réanimation.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Arnaud Bertinus il y a quelques secondes
Abandonne zverev, tu n'y es pas aujourd'hui

J'en connais un qui a peur pour son pari. xD
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Zverev qui va rentrer dans le club très fermé des joueurs ayant battu Nadal 4 fois consécutives (Djoko et Fed)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha pour la 2e victoire en 2 semaines ou Nishi pour la revanche ?? 😅
Les Rafans sont divisés. Certains voudraient voir Nishikori l'emporter pour que ça soit ➕ facile pour leur Nadal chéri. D'autres veulent que Zverev gagne pour que Nadal prenne sa revanche et lui mette une fessée. Faites votre choix les enfants 😂

Allez mon Sascha !!! 🇩🇪🤩
7
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Et voilà 4/1 alors qu'il a eu 7 bdb depuis le début du 3ème
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Par contre Zverev qui harangue la foule comme si il avait sortie 4 coup de folie alors qu'il a juste limé comme mon grand-père sur ce jeu
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Nishikori - Schwartzman même combat , les mecs peuvent avoir double break dans un set tu est jamais serein a cause de leurs services
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Depuis que Berdych est en retraite alors :p
6
Julien Vanmellaert
Julien Vanmellaert • 2 abonnés
Il faut que zverev passe 😅
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c'est connu Zverev gagne car ses adversaires sont cramés y en a souvent qu'un qui dit ça xd
6
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Allez nishikori termine le moi histoire d'arreter de voir ses fanboys pleurer en commentaire
6
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Cette amortie qui se voit depuis fukushima
6
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Arbitrer zverev quelle galère
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah, il a oublié d'aller vérifier la marque sur cette double dans le filet
6
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nadal il est en fin de carriere
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce sera fini après un 15ème RG je pense aussi.
5
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Les terrains son tpitoyables à rome, même à verdun on jouerait mieux je suis sûr
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Zverev qui parle à la terre...
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il y a 8 jours Zverev laissait 5 jeux en 2 sets à Kei, là il vient d'en perdre 6 en 1 seul, à quoi joue Zverev là ?? Oo
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est parce que Zverev a envie de rester sur 3 victoires d'affilées contre Rafa, il ne veut pas que la série se casse faut le comprendre
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C’est vraiment rageant il avait le match en main il s’est fait endormir par Zverev
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Kei ! Ce serait triple plaisir s'il gagnait. Tout d'abord pour lui, ensuite pour l'élimination de l'allemand, et enfin pour un Rafa / Kei qui ne pourrait qu'être beau
5
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Tout cela vient de la mauvaise hygiène de vie de Zverev : le matin il ne boit ni chicorée Nishikori.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nishikori qui joue très intelligemment c'est sympa à voir
5
ASAEL SAVIOR
ASAEL SAVIOR • 3 abonnés
Pronostic pour la final de Dimanche: Tsitsispas/Nadal
5
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Bien que j'aimais déjà Alex avant je commence vraiment à beaucoup l'apprécier dans son tennis et en tant que personne, il est jeune et ça ne fait que commencer pour lui, j'espère qu'il ira loin
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Y a que des revanches à Rome ou quoi 😂
4
Afficher plus