Sascha pour la 2e victoire en 2 semaines ou Nishi pour la revanche ?? 😅
Les Rafans sont divisés. Certains voudraient voir Nishikori l'emporter pour que ça soit ➕ facile pour leur Nadal chéri. D'autres veulent que Zverev gagne pour que Nadal prenne sa revanche et lui mette une fessée. Faites votre choix les enfants 😂
Allez Kei ! Ce serait triple plaisir s'il gagnait. Tout d'abord pour lui, ensuite pour l'élimination de l'allemand, et enfin pour un Rafa / Kei qui ne pourrait qu'être beau
Bien que j'aimais déjà Alex avant je commence vraiment à beaucoup l'apprécier dans son tennis et en tant que personne, il est jeune et ça ne fait que commencer pour lui, j'espère qu'il ira loin
tu peux le redire sans trembler ça ? xd
J'en connais un qui a peur pour son pari. xD
Les Rafans sont divisés. Certains voudraient voir Nishikori l'emporter pour que ça soit ➕ facile pour leur Nadal chéri. D'autres veulent que Zverev gagne pour que Nadal prenne sa revanche et lui mette une fessée. Faites votre choix les enfants 😂
Allez mon Sascha !!! 🇩🇪🤩