Je me demande encore comment Alex est encore là. Hier, je me suis gouré sur toute la ligne, un bon 1 sur 4. Et encore, le prono bon était celui sur Nadal xD
Bon, en espérant que cette journée soit bonne, je penche vers Kei. Alex n'a pas fourni de match référence encore et surtout.. n'a pas eu un tableau foufou. Si Richard s'était un tantinet appliqué, il serait en demies. Cette défaite était assez rageante mais bon, passons. Deux matchs avec des breaks à gogo, 15 contre Struff, 16 contre Gasquet. On a beau dire que son arme est son service, ce service à loin d'avoir été à la hauteur. Après il a su batailler pour gagner même sans. Le soucis pour lui, c'est que Kei est un retourneur hors pair. Il pourra donc gratter des points importants. Au niveau du jeu, le japonais est bien meilleur, cela ne fait aucun doute. Son retour est payant, le seul bémol étant l'état de son poignet. À voir si c'était qu'une douleur passagère ou non. Déjà que son service n'est pas d'une extrême puissance, il ne faudrait pas que ce soit pire que ça ne l'est déjà.
M'enfin bref, je me suis étalé. En tout cas, Kei finira ce que Struff et Gasquet n'ont pu faire. C'est un tout autre niveau pour l'allemand, et un bon test pour le Nippon :)
Merci mon Jeff ♥ je suis heureuse mais tellement ! c'est un truc de ouf ! Kei n'était pas sûr de gagner un match à Monte Carlo et il se retrouve en finale face à Rafa la Légende ! c'est ouf!
Kei nous a envoyé un message, il nous a dit qu'il était excité pour demain, qu'il va se coucher là à 22h 30 😛 et qu'il espère être prêt pour le match de demain (oui Kei aime bien parler avec ces fans mdr xD). Je sais pas pourquoi mais je sens que Kei veut et va tout donner pour accéder à la finale.
Bon, en espérant que cette journée soit bonne, je penche vers Kei. Alex n'a pas fourni de match référence encore et surtout.. n'a pas eu un tableau foufou. Si Richard s'était un tantinet appliqué, il serait en demies. Cette défaite était assez rageante mais bon, passons. Deux matchs avec des breaks à gogo, 15 contre Struff, 16 contre Gasquet. On a beau dire que son arme est son service, ce service à loin d'avoir été à la hauteur. Après il a su batailler pour gagner même sans. Le soucis pour lui, c'est que Kei est un retourneur hors pair. Il pourra donc gratter des points importants. Au niveau du jeu, le japonais est bien meilleur, cela ne fait aucun doute. Son retour est payant, le seul bémol étant l'état de son poignet. À voir si c'était qu'une douleur passagère ou non. Déjà que son service n'est pas d'une extrême puissance, il ne faudrait pas que ce soit pire que ça ne l'est déjà.
M'enfin bref, je me suis étalé. En tout cas, Kei finira ce que Struff et Gasquet n'ont pu faire. C'est un tout autre niveau pour l'allemand, et un bon test pour le Nippon :)
Pas très interressant la saison sur terre...
Ça fera redescendre Zverev de son nuage
la meilleure de la journee merci