Mais quelle tristesse ces arènes sans vie, sans applaudissement, sans bruissement de foule.
C'est morne plaine. On dirait une séance d'entraînement dans un silence religieusement ennuyeux et parasité par des bruits de moteur et autre bip de chantier.
:(
« GrosKev @GrosKev Le Temple il y a 4 minutes
Top10 et il perd contre le 130eme mondial bololo l'ATP...»
Il perd surtout contre un joueur dont il n’aura jamais la carrière 😉 Qui va laisser une trace dans l’histoire du tennis ... Pas sûr que Zverev en laisse une
Il est quand même beau Sascha, c'est nul de dire ça mais lui et Tsitsi sont quand même les 2 éphèbes du circuit et accessoirement ils sont top ten ! Dommage que le beau Fabio ne soit pas là.
Je comprends pas trop, pourquoi ils ne mettraient pas des bruits d'applaudissements, comme les bruits d'ambiance des matchs de foot ?
Ok, ça rendrait forcément moins bien parce que le terrain est bien plus petit, mais ça aurait le mérite d'animer un peu
Là les points magnifiques qui se soldent par un gros blanc de 30 secondes, quelle tristesse xD
Alala qu'il est nul, je pige pas comment il est encore 7eme mondial, à chaque fois que je regarrde ses matchs j'ai l'impression qu'il fait une contre perf oo
pechlaner1404 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Cest un match de reprise!!! Vous vivez tous dans une grotte ou quoi????!!
Reprise de quoi ? Zverev a été en finale de Wimbledon, battu par Federer en 5 sets et en ratant 2 balles de match, puis il a gagné Washington la semaine dernière face à Albot. Il est très affûté !
J'ai envie de le tarté quand je le vois comme une victime... le mec fait une espece de fin de match pire que tous les pires match de wta et meme pas il s'enerve... quel mental de poisson. Murray il perd un point sur un coup gagnant de l'adversaire il gueule il rage
Oh les gars, première fois de ma vie que je vois un joueur qui réalise la performance de CINQ doubles-fautes à la suite. Et rien que pour ça, c'est beau.
Merci Sascha ?
RF290117 Tennis Addict il y a 2 minutes
Tiens on n'entend plus MrRobot..
lol je suis toujours là, je regardais le tb de Berrettini.
Rien de plus à dire hormis que faire 2m et faire autant de DF, c'est un crime envers le monde du tennis.
C'est morne plaine. On dirait une séance d'entraînement dans un silence religieusement ennuyeux et parasité par des bruits de moteur et autre bip de chantier.
:(
Top10 et il perd contre le 130eme mondial bololo l'ATP...»
Il perd surtout contre un joueur dont il n’aura jamais la carrière 😉 Qui va laisser une trace dans l’histoire du tennis ... Pas sûr que Zverev en laisse une
Ok, ça rendrait forcément moins bien parce que le terrain est bien plus petit, mais ça aurait le mérite d'animer un peu
Là les points magnifiques qui se soldent par un gros blanc de 30 secondes, quelle tristesse xD
Reprise de quoi ? Zverev a été en finale de Wimbledon, battu par Federer en 5 sets et en ratant 2 balles de match, puis il a gagné Washington la semaine dernière face à Albot. Il est très affûté !
Merci Sascha ?
Je crois que c'est la première fois que je vois ça 😆 xD xD
Mais pourquoi ???
lol je suis toujours là, je regardais le tb de Berrettini.
Rien de plus à dire hormis que faire 2m et faire autant de DF, c'est un crime envers le monde du tennis.