4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Andy Murray • New York 2020

3
6
5
0
0
6
3
7
0
0
Murray s'offre Hurkacz à Vienne
83.5% (414)
16.5% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Voir un tennisman faire 2 mètres et faire autant de double fautes ça me rend malade, et c'est pas la première fois en plus
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il fait + de doubles que Mladenovic c est très fort
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le pire c'est qu'Andy a l'air de tranquillement contrôler le match et d'augmenter son niveau si ça se corse, comme au bon vieux temps... ^^
8
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Un grand gaillard de 2m qui te sort 11 DF.. c’est clairement dans la tête faut faire quelque chose parce que C’est pas la première fois
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée c'est quand même méga glauque les tribunes vides, on se croirait dans un sombre tournoi du fin fond de la Chine :/
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Mais quelle tristesse ces arènes sans vie, sans applaudissement, sans bruissement de foule.
C'est morne plaine. On dirait une séance d'entraînement dans un silence religieusement ennuyeux et parasité par des bruits de moteur et autre bip de chantier.
:(
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
« GrosKev @GrosKev Le Temple il y a 4 minutes
Top10 et il perd contre le 130eme mondial bololo l'ATP...»

Il perd surtout contre un joueur dont il n’aura jamais la carrière 😉 Qui va laisser une trace dans l’histoire du tennis ... Pas sûr que Zverev en laisse une
7
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Tellement sale le passing a 15-30 de Murray
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, stoppe nous cette "lnvasion allemande" 😊 Hier le Bayern... xD
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il est quand même beau Sascha, c'est nul de dire ça mais lui et Tsitsi sont quand même les 2 éphèbes du circuit et accessoirement ils sont top ten ! Dommage que le beau Fabio ne soit pas là.
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Murray est un tacticien hors pair ! Quel plaisir de le retrouver ❤️
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
En 3 ou 4 coups de raquette, Murray a l'avantage mais quand l'échange s'allonge, ça revient à 50-50
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je comprends pas trop, pourquoi ils ne mettraient pas des bruits d'applaudissements, comme les bruits d'ambiance des matchs de foot ?
Ok, ça rendrait forcément moins bien parce que le terrain est bien plus petit, mais ça aurait le mérite d'animer un peu
Là les points magnifiques qui se soldent par un gros blanc de 30 secondes, quelle tristesse xD
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alala qu'il est nul, je pige pas comment il est encore 7eme mondial, à chaque fois que je regarrde ses matchs j'ai l'impression qu'il fait une contre perf oo
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

pechlaner1404 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Cest un match de reprise!!! Vous vivez tous dans une grotte ou quoi????!!

Reprise de quoi ? Zverev a été en finale de Wimbledon, battu par Federer en 5 sets et en ratant 2 balles de match, puis il a gagné Washington la semaine dernière face à Albot. Il est très affûté !
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mental de poichich... si il gagne un GC ce mec c'est que ca sera le seul a pas avoir chopé le covid
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce mec est une arnaque sans nom, le pire c'est que murray galere sur son service, zverev le remet dans le match à chaque fois, une vrai.bille ce gars
5
sachakulaga76
sachakulaga76 • 2 abonnés
Thiem sera tout seul dans cette next gen
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ai envie de le tarté quand je le vois comme une victime... le mec fait une espece de fin de match pire que tous les pires match de wta et meme pas il s'enerve... quel mental de poisson. Murray il perd un point sur un coup gagnant de l'adversaire il gueule il rage
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh les gars, première fois de ma vie que je vois un joueur qui réalise la performance de CINQ doubles-fautes à la suite. Et rien que pour ça, c'est beau.
Merci Sascha ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sachant d’où vient Andy ce qu’il a dû faire pour revenir simplement rejouer ... c’est quand même exceptionnel deux victoires dans un master 1000
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Yees Murray
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
ANDY DIS MOI OUI....BATS LE CE JEUNE ARROGANT......
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Quel pied de voir Murray aussi en forme !
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca va être très compliqué Sascha, Andy semble en grande forme et c'est quand même bien.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est Noël ! Triple double-faute...
Je crois que c'est la première fois que je vois ça 😆 xD xD
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Soyez indulgent , il aura fait une DF à 225 km/h et une à 125 pour varier.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il fait tellement flipper le logo/bébé du sponsor Gerber life Insurance :/
Mais pourquoi ???
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Un handicapé je vous, il a de serieux problemes mentaux, il faut qu'il s'éloigne du tennis, il est pas fait pour ça.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RF290117 Tennis Addict il y a 2 minutes
Tiens on n'entend plus MrRobot..

lol je suis toujours là, je regardais le tb de Berrettini.
Rien de plus à dire hormis que faire 2m et faire autant de DF, c'est un crime envers le monde du tennis.
4
Afficher plus