Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Nicolas Mahut • Marseille 2017

65
65
0
0
0
7
7
0
0
0
Vidéo : Mahut a fait le show à Marseille en faisant courir A
97.9% (410)
2.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés

Aéroport Marseille-Provence, c'est parti.
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Superbe perf ! Bravo Nico ! Tu as réussi là où Chardy, Tsonga et Richie ont échoué il y a 15 jours!! ^^
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
La fatigue à 19 ans, tu parles...il a juste sous-estimé son adversaire
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go nico
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il ne reste plus que Kyrgios pour empecher une victoire francaise a Marseille
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Très compliqué mais allez Nico !
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Je connais personnellement mahut c'est un brave type.
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@pierremortez : et connais tu personnellement Albert Simon ?
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Pas trouver terrible le zverev de ce soir... Face a un volleyeur de talent qu'est nico... Je penses qu'il s'est vu un peu trop beau !
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, au moins un des deux a perdu, c'est la bonne nouvelle :x
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Ahaha les commentateurs en anglais au lieu de dire Mahut disent Mayou
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Le tennis c'est un sport individuel perso je supporte des joueurs dont la personnalité et le jeu me sont attrayants, ne pas aimer ou supporter un joueur juste à cause d'une nationalité me paraît étrange, et si c'est propre aux suisses et bien au plaisir de ne pas en rencontrer lol
2
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
J'ai l'impression qu'on est lundi aujourd'hui avec toutes ces surprises lol
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bon alors, les gars, on disait quoi sur le loser Mahut?
2
Jez
Jez • 17 abonnés
Je fais parti des 9 à avoir prono Mahut je suis fier de moi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah le repos bah oui ça va lui faire du repos là pour le coup il va pouvoir retourner en Allemagne là :p
y a de la fatigue accumulée pour lui la
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander t'aime bien le Sud de la France maintenant 😆
Come oooooooooon !!!! ❤️ ❤️
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mahut battre Zverev? Come on!!! Pourquoi pas PHH battre Thiem ou Istomin battre Djokovic ou Dustin Brown battre Nadal tant qu'à y être!!!...

Plus sérieusement, qui croit vraiment, malgré tout ce qui précède, que Zverev va louper ce match?
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Oh peu de chance de voir Nico au prochain tour
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien Nico mais là, los Alex !!!! :)
1
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Alexx !!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex :)
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Nico !
1
Baptiste84
Baptiste84 • 1 abonnés
Comment en direct sur youtube ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Nicoooooo ! ^^
1
Afficher plus