Le tennis c'est un sport individuel perso je supporte des joueurs dont la personnalité et le jeu me sont attrayants, ne pas aimer ou supporter un joueur juste à cause d'une nationalité me paraît étrange, et si c'est propre aux suisses et bien au plaisir de ne pas en rencontrer lol
Aéroport Marseille-Provence, c'est parti.
y a de la fatigue accumulée pour lui la
Come oooooooooon !!!! ❤️ ❤️
Plus sérieusement, qui croit vraiment, malgré tout ce qui précède, que Zverev va louper ce match?