Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Feliciano Lopez • Monte-Carlo 2017

6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
Au programme mercredi à Monte-Carlo, Nadal, Murray, Wawrinka, Dimitrov, Berdych, Haas, Cilic, Chardy, Pouille, Thiem ou encore A
98.7% (665)
1.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Zverev a beau etre super fort sur ce tournoi, comme tout autre joueur il ne pourra pas battre Rafa, Zverev c'est on va dire c'est une BMW classique, mais Rafa lui c'est une Ferrari, meme en étant lent et parfois pas dans un grand jours a la fin la Ferrari est plus rapide et gagne...

Murray je dirais que c'est une Alfa, Djoko une Audi et porfois en mode Porsche, mais la Ferrari bien lancer au bout d'un moment tu peut faire ce que tu veux elle gagnera. Berdych par contre lui c'est une 205
6
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je regarde depuis le milieu du 2ème set et je me demande comment Feli arrive à marquer des jeux en jouant de la sorte...
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça devient quand même plus qu'évident que Zverev est un futur top 3 (sauf incident de parcours) !
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Zverev va t-il mettre le meme score que Rafa lui reserve dans quelques jours ?
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Furia et Benoit Paire c'est un fauteuil roulant?
4
12345
12345 • 48 abonnés
Zverev Nadal ça promet
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Je pense que zverev va gagner.. #josél'analyse
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrête de voir Rafa tout gagner qu'il gagne contre Edmund déjà :pxD
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Une 205 qui met une bulle à une ferrari en GC Oo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Alexander !!! :D
sur le même score qu'au PYW xD

prochain tour......que du bonus mon grand ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Féliciano stp :p
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour Ana et rebonjour Gasquetfed ;)
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Flamboyant, Alex, vraiment!!! :)
Recoucou Mili;)
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
En plus le jour de ses 20 ans....ce sera un sacré match je pense...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En une heure 😊 Bravo Alex 😕 😀 Dommage pour toi, Féli :(
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo Alexander :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
1
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Alexx ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli :D
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Alex !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Alexander !!!! ❤️ 😀 :D
1
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
Lopez va se prendre 2-0
1
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
Aller zverev en 2set, lopez c est faible
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Break d'entrée... Come on
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Sascha comme ton pote Domi
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello nadalboss et pafan! ;)
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello mirjana! ;)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Hello catwoman! Oui, dur, dur d'aller bosser;)
1
Afficher plus