Depuis Miami Zverev a pris une autre dimension avec le 500 et le 1000 et Kyrgios s'est un peu perdu lui.
Mais bon la ça sera chaud Kyrgios a eu 2 matchs easy et Zverev sors d'un gros combat contre Gasquet après Washington remporté en plus..
J'espère sincèrement qu'Alex arrivera à le battre cette fois :'(
Looooooos Alexander !!! ❤️❤️❤️
Et puis il a un talent naturel et une aisance au niveau du bras, c'est hallucinant. Il y avait un article paru l'année dernière, il me semble, qui disait qu'au niveau des stats il faisait déjà partie des meilleurs serveurs de l'histoire. Il a un bras tellement souple et puissant, et un toucher de balle exceptionnel, ce mec a vraiment de l'or dans les mains
Pck à la base le match devait se jouer sur le deuxieme court car sur le central c'était Raonic/Chung qui était programmé mais Milos a perdu donc Chung/Mannarino sur le 2 et Kyrgios/Zverev sur le central
Pendant ce temps-là, Monfils et Paire tiennent en tête à Murray/Soares (non, vous ne rêvez pas), tandis que Pouille et Tsongix se font laminer par Mahut/Herbert. ^^
C'est vrai qu'il le fait courir le alex mais Alex grandit tellement rapidement tennistiquement ... c'est si beau , sérieux je suis complètement fan de zverev sans faire le " bandeur " comme on dit chez moi ^^
Allez Alexander !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Kyrgios semble aller beaucoup mieux ce sera dur 😔 beau match de la Next Gen en tout cas ^^
Mais bon la ça sera chaud Kyrgios a eu 2 matchs easy et Zverev sors d'un gros combat contre Gasquet après Washington remporté en plus..
J'espère sincèrement qu'Alex arrivera à le battre cette fois :'(
Looooooos Alexander !!! ❤️❤️❤️
Bien hakimou. Insulte, racisme, et manque de respect dans le même message ...
super Alex ^^
pendant que tu es là à raconter de la merde, lui il empile les victoires ;)
@Quentin32 pour faire un ç majuscule alt+128 x) :p
BREEEEEEREAK 😀 :D 😀 :D
Bien triste match -_-