Zverev avait été éliminé par Daniel Brands l'an dernier au premier tour des qualifications. Il a bien progressé depuis, et jouera probablement Federer au troisième tour :)
Je suis pour Federer mais je souhaite pas la défaite de Mischa, ça fera un super match au prochain tour. De toute façon Kukushkin n'avait aucune chance
Je t'aurai prévenu en tout cas xD
Enfaites Brengle porte pas la poisse... Elle fait juste durer le suspense pour au final décevoir xD