Vu que mon post où je dis que tout le monde s'en fout de Roger a obtenu près de 6 j'aime, je pense donc que la majorité est d'accord, merci de ne plus en parler
Cheba comment dire
Zverev a fait 6 doubles en 2 jeux de service et faisait faute sur faute dès le 2ème ou 3eme coup
4-0 2-0
Puis on a eu Krajimental.... et zverev qui ne fait plus ni faute ni double
Début de TB compliqué pour les 2
Kraji a 2 fois le mini break et fait n importe quoi
Et la zverev a pris largement le dessus
Il joue plus long et plus vite
Sert vraiment bien en 1ere et il anticipe le jeu de kraji
MILI, un peu d'indulgence. Vois ça comme la manifestation du plaisir (enfin) retrouvé de commenter du tennis sur TT...un peu comme des gosses qui se retrouvent pour la première fois en "récré" après trois mois de confinement...;)
Kraji n est pas un joueur sous cote
C est un joueur dangereux qui n a pas de mental et qui n a jamais gagné un seul tournoi en 9 ans de carrière
Benneteau a plus de palmarès que lui
MILI, si ça avait été un flux de messages irrespectueux/de trolls comme ça arrive, oui, on aurait râlé. Mais si ça avait simplement été quelques messages sur Djoko, et sans provocations (comme les quelques messages sérieux sur Fed qu'on a échangés ici avec Anouk), je t'assure que je ne m'en serai absolument pas plaint, au contraire, ça fait partie du charme du site...
D'ailleurs je viens d'avoir un échange quasi amical avec PdB, c'est pour te dire si je suis dans de bonnes dispositions ! ;)
Chez-nous c'est encore "Interdit" Oo
Une denrée rare ces temps-ci. :p
Si tu l'avais pas en photo de profil peut-être qu'on n'y penserait moins
Exact et peut-être, je dis bien peut-être, une faiblesse de ce côté de la part de Krajinovic...
Zverev a fait 6 doubles en 2 jeux de service et faisait faute sur faute dès le 2ème ou 3eme coup
4-0 2-0
Puis on a eu Krajimental.... et zverev qui ne fait plus ni faute ni double
Début de TB compliqué pour les 2
Kraji a 2 fois le mini break et fait n importe quoi
Et la zverev a pris largement le dessus
Il joue plus long et plus vite
Sert vraiment bien en 1ere et il anticipe le jeu de kraji
C est un joueur dangereux qui n a pas de mental et qui n a jamais gagné un seul tournoi en 9 ans de carrière
Benneteau a plus de palmarès que lui
D'ailleurs je viens d'avoir un échange quasi amical avec PdB, c'est pour te dire si je suis dans de bonnes dispositions ! ;)
Ça s'est vu. ??