Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Filip Krajinovic • Belgrade 2020

0
4
4
0
0
4
3
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ça me fait drôle de voir des joueurs se donner la main.
Chez-nous c'est encore "Interdit" Oo
6
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
On s'en fout de Federer, c'est pas le sujet
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Come onnnnnnnnn ??
5
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Vu que mon post où je dis que tout le monde s'en fout de Roger a obtenu près de 6 j'aime, je pense donc que la majorité est d'accord, merci de ne plus en parler
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh bien ? Que vois-je ? Une Feuille de match Oo
Une denrée rare ces temps-ci. :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique ça *_*
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
L'arbitre est ultra bonne quand elle annonce le score, quel talent franchement
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Lepastisdusoir @Lepastisdusoir il y a quelques secondes
Non c'est pas supportable, parlez vous en DM de Federer, il n'intéresse personne ici

Si tu l'avais pas en photo de profil peut-être qu'on n'y penserait moins
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce passiiiiiiiiiing ! Et le COME OOOOON qui va avec *___*
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi ça m'a fait bizarre de revoir des fdms sur TT. ?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beau mental à lui


Exact et peut-être, je dis bien peut-être, une faiblesse de ce côté de la part de Krajinovic...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, vraiment ?! Damn, je suis heureux d'avoir coupé le lien alors ??
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci à tous pour cette fdm, ça me fait teeellement plaisir, vous m'avez manqué ! :D
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mirjana veljovic de rien les kheys
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Sans rancune et santé !
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cheba comment dire
Zverev a fait 6 doubles en 2 jeux de service et faisait faute sur faute dès le 2ème ou 3eme coup
4-0 2-0
Puis on a eu Krajimental.... et zverev qui ne fait plus ni faute ni double

Début de TB compliqué pour les 2
Kraji a 2 fois le mini break et fait n importe quoi
Et la zverev a pris largement le dessus
Il joue plus long et plus vite
Sert vraiment bien en 1ere et il anticipe le jeu de kraji
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je ramènerai un tonneau, t'inquiète pas pour la gnôle
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non on parle de Roger ! Un ami plombier ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde 😀 suffit que j'allume le stream et alexander fait n'importe quoi ? Ajde Filip 😀 on profite :p
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, tu vas pas me taper sur les doigts après quatre mois de confinement, si ?!?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non, je ne taperai pas sur les doigts, Shutthefuckup Donny, mais essayons quand même d'être disciplinés. ;)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MILI, un peu d'indulgence. Vois ça comme la manifestation du plaisir (enfin) retrouvé de commenter du tennis sur TT...un peu comme des gosses qui se retrouvent pour la première fois en "récré" après trois mois de confinement...;)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Kraji n est pas un joueur sous cote
C est un joueur dangereux qui n a pas de mental et qui n a jamais gagné un seul tournoi en 9 ans de carrière
Benneteau a plus de palmarès que lui
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/zverev-a-ger-vs-krajinovic-f-srb-live-stream-5175990.html
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MILI, si ça avait été un flux de messages irrespectueux/de trolls comme ça arrive, oui, on aurait râlé. Mais si ça avait simplement été quelques messages sur Djoko, et sans provocations (comme les quelques messages sérieux sur Fed qu'on a échangés ici avec Anouk), je t'assure que je ne m'en serai absolument pas plaint, au contraire, ça fait partie du charme du site...
D'ailleurs je viens d'avoir un échange quasi amical avec PdB, c'est pour te dire si je suis dans de bonnes dispositions ! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex qui dit "pendant un moment, je me demandais ce que je faisais là". ??
Ça s'est vu. ??
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est vrai que même les embrouilles ou désaccords étaient sympa lol
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Alex' ! J'espère que tu as bien travaillé ton service :p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex ^^
1
Afficher plus