Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Martin Klizan • Indian Wells 2019

6
2
0
0
0
3
0
0
0
0
99.8% (1505)
0.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon ben la cheville :'( bon rétablissement
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Martin 😔
Cela se sentait après la blessure d'hier :(
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Faut se rétablir pour revenir à 100% Martin...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah c'est sa cheville ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Martin.. Rien de grave j'espère :/
1
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Merci MrG je ne l'avais pas vu
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Sascha attrapes les tous!
MrG
MrG • 193 abonnés
Et l'abandon de Mr Klizan...
https://twitter.com/doublefault28/status/1104565612444086272/photo/1
6
edji
edji • 137 abonnés
Alex easy
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex est vachement malade! Il faut mieux renoncer au lieu de perdre ici ou au prochain Tour...
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'espère que ça ira. ??
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Oui Mili ??, il avait même annulé une séance d'entraînement hier ?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex, enrhubé ? ??
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh @GoM, tu le fais exprès ?!..... Tout le contraire de moi ! ?????
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Martin :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
IL avait perdu en finale contre un qui n'était pas enrhumé, @LPA... Pas de pot. ???
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Si c'est pour me rassurer Tito, c'est loupé ???. Novak a perdu le match qu'il ne fallait pas...
Enfin si Alex perd en finale, je serai déjà très contente ??
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est arrivé à d'autres @LPA..... ?? (Nole Bercy 2018 ?)
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Alex a un gros rhume ??. Hier pendant le double il n'arrêtait pas de se moucher ??
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Qu'il l'embête est une chose, encore que j'en doute... mais de là à gagner..... ??
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Klizan peut largement embeter zverev
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Los Sascha !!!! ??????
jules
/jules • 52 abonnés
Martin va se faire un deuxième Zverev!
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Allez Sasha venge Misha!!!
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Match en 3 set victoire zverev selon moi
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Alex facilement en deux sets.n
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martin ?
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Match compliqué pour Zverev et surement interressant à voir :)
1
Afficher plus