Raonic il dégage une impression de tranquillité et calme même dans les moments très chauds, c'est fascinant.
Karlovic c'est le mec le plus cool du circuit.
C'est quoi cette mode qui vise à dire que les énormes serveurs n'ont pas de jeu? Karlovic est un super volleyeur et Roanic a quand même un excellent jeu de fond de court, il n'est pas devenu 4ème mondial par hasard. De même pour Isner
T'es dure là, il a fait d'énormes progrès sur les déplacements. Bon ok...il partait de très loin 😊 Mais quand même ^^
Raaaah, désolée je suis HS. Je vais m'auto censurer 😛 J'arrête ^^
Raonic a un jeu chiant, peut compter sur son service et abuse souvent de ses aces c'est vrai, mais s'il est dans le top 10 depuis maintenant quelques temps c'est qu'il peut aussi s'appuyer sur d'autres choses que son service
Si tu juges un joueur uniquement sur son 1er match sur gazon de la saison alors qu'il revient de blessure, je vois mieux comment tu peux penser... Bon, retour à Karlovic - Zverev :)
Karlovic c'est le mec le plus cool du circuit.
Raaaah, désolée je suis HS. Je vais m'auto censurer 😛 J'arrête ^^
Ah parce que tu crois que j'ai attendu ce match pour le juger?
@Sandra : je voulais dire que Raonic a toujours été très friable au niveau de ses déplacements, ça date pas de son opération.
certains ont des oeillères
milos avec ses cheveux à une tête de mafieux, ivo à une tête d'endive et Anderson....bref :p