Raonic il dégage une impression de tranquillité et calme même dans les moments très chauds, c'est fascinant.
Karlovic c'est le mec le plus cool du circuit.
C'est quoi cette mode qui vise à dire que les énormes serveurs n'ont pas de jeu? Karlovic est un super volleyeur et Roanic a quand même un excellent jeu de fond de court, il n'est pas devenu 4ème mondial par hasard. De même pour Isner
T'es dure là, il a fait d'énormes progrès sur les déplacements. Bon ok...il partait de très loin 😊 Mais quand même ^^
Raaaah, désolée je suis HS. Je vais m'auto censurer 😛 J'arrête ^^
Karlovic c'est le mec le plus cool du circuit.
Raaaah, désolée je suis HS. Je vais m'auto censurer 😛 J'arrête ^^