Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ivo Karlovic • Halle 2015

7
3
3
0
0
65
6
6
0
0
16.4% (43)
83.6% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Raonic il dégage une impression de tranquillité et calme même dans les moments très chauds, c'est fascinant.
Karlovic c'est le mec le plus cool du circuit.
3
ND
ND • 312 abonnés
Sur 28 points joués au service, ça fait 8 aces et 20 service-volée pour Ivo. ♥
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est quoi cette mode qui vise à dire que les énormes serveurs n'ont pas de jeu? Karlovic est un super volleyeur et Roanic a quand même un excellent jeu de fond de court, il n'est pas devenu 4ème mondial par hasard. De même pour Isner
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Kvitova c'est la masculine de karlovic mdr y a pas grand chose je ne sais meme pas comment ça se fait elle est dans le top 5 ptdr
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es dure là, il a fait d'énormes progrès sur les déplacements. Bon ok...il partait de très loin 😊 Mais quand même ^^
Raaaah, désolée je suis HS. Je vais m'auto censurer 😛 J'arrête ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca y est Ivo a repris le minibreak
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vive raonic clément!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toi aussi t'aimes l'anti-tennis xD
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Raonic a un jeu chiant, peut compter sur son service et abuse souvent de ses aces c'est vrai, mais s'il est dans le top 10 depuis maintenant quelques temps c'est qu'il peut aussi s'appuyer sur d'autres choses que son service
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les loulous, la conversation est intéressante mais le match de Raonic se joue plus tard 😉 On revient au sujet svp :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si tu juges un joueur uniquement sur son 1er match sur gazon de la saison alors qu'il revient de blessure, je vois mieux comment tu peux penser... Bon, retour à Karlovic - Zverev :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kvitova = Karlovic mdr ça va faire plaiz à jenn
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Si tu juges un joueur uniquement sur son 1er match sur gazon de la saison alors qu'il revient de blessure, je vois mieux comment tu peux penser"

Ah parce que tu crois que j'ai attendu ce match pour le juger?

@Sandra : je voulais dire que Raonic a toujours été très friable au niveau de ses déplacements, ça date pas de son opération.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui pareil moi avec ma luxation de rotule...depuis sur un court je fais plus gaffe
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Continue comme ça karlo !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On avait oublié de citer Anderson aussi tt à l'heure
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Oui méfie toi sandra ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui il a fait des progrès bien sûr qu'il en a fait.
certains ont des oeillères
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Anderson il est un peu plus complet que les autres, mais son jeu est quand même pas très sexy :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa tête aussi xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Anderson il a surtout aucun charisme.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps, entre Raonic, Anderson et Karlovic, j'en vois aucun qui ait du charisme xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isner à une tête de gentil.
milos avec ses cheveux à une tête de mafieux, ivo à une tête d'endive et Anderson....bref :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jennifer ça veut dire que tu penses que bigjohn à du charisme?:p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Celui qui a le plus la classe c'est jano avec ses lunettes xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas je comprends que certains n'apprécient pas Zverev, il a pas l'air très sympathique le gamin.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
T'es un génie Ivo!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Génie c'est pas le mot qui me vient à l'esprit quand on parle de Karlovic m'enfin bon :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Ivo.
Afficher plus