Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Hubert Hurkacz • ATP Finals 2021

6
6
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 103 live 94
2
4
0
0
0
Fin d'une superbe saison pour Hurkacz
97.7% (999)
2.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Solielsoleil Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
Le polonais n’a pas sa place ici. Sinner est plus justifié


Le niveau d'Hurkacz est immonde sur ce Masters avec toujours aucun break en 3 matchs.
Mais faudrait m'expliquer en quoi Sinner mériterait +.

Parce que celui qui va en 1/2 de GC en battant le N°2 et Federer , c'est Hurkacz.
Celui qui gagne un M1000 en battant Raonic Shapo , Tsitsi et Rublev , c'est Hurkacz.

Celui qui gagne un 500 en affrontant 0 Top 40 , c'est Sinner.
Celui qui va en finale de M1000 contre Hurkacz avec un tableau de 250 , c'est Sinner.
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Les scénarios:
- Zverev gagne, il est qualifié et affrontera Djokovic en demies, quel que soit le résultat de Medvedev-Sinner.
- Hurkacz gagne, il devra espérer une victoire de Medvedev contre Sinner et ça lui permettrait d'aller en demies.
- Hurkacz gagne et Sinner bat Medvedev, c'est Sinner qui jouera Djokovic.

Assez simple en fait. Pas besoin de compter les sets ici.
Autant dire si l'Allemand gagne son match, le Medvedev-Sinner n'aura quasiment aucun enjeu à part les 200 points ATP de la victoire.

Par contre il y aurait des rumeurs que Hurkacz pourrait être remplacé par Auger-Aliassime voire Karatsev. Si Hurkacz était remplacé, Zverev n'aurait même pas besoin de gagner, il suffirait que Medvedev batte Sinner et ça le qualifierait d'office.
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Karatsev a été appelé en renfort car Hurcaz ne s'est pas entraîné hier.
6
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Bref un masters bidon de bout en bout..
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gosh Hubert c'est le paillasson des masters, tout le monde lui passe dessus 😅
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kébab ?👀
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ils se font rouler dessus?
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il faudra songer oui à créer un circuit parallèle dans la Matrix, si possible sans caisson.
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oh oui une performance SM/culturiste pour les beaux yeux de TTA, vu l'attention qu'il semble me porter c'est bien la moindre des choses que je puisse faire en retour
5
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Hurkacz est sûr de jouer ?
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je me reprend visiblement Hurcaz peut encore se qualifier du fait que Sinner a participé qu'à 2 match en cas d'égalité il serait éliminé d'office.
Si Hurcaz bat Zverev peut importe le score et que Medvedev gagne Hurcaz sera qualifié car il aura battu directement Zverev.
Hurcaz doit gagner pour laisser une chance à Sinner.
Medvedev déjà qualifié avec 2 points
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
J'aimerais tellement qu'hubert arrive à renverser ce match juste pour que le med Sinner de ce soir est un intérêt c'est une si belle affiche ici à Turin ça serait dommage de gâcher ça
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Aah, j'ai tellement peu suivi ce tournoi..🙈Merci !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En l'absence de Nadal, c'est lord Carlito qui enflammera le Masters avec ses claquements de sloggi !👀👐
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce serait encore une bonne excuse pour Shut de montrer son derrière.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce Masters en bois là
3
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Et pourtant en prenant le logarithme medvedevien de l’élément Sinner, pondéré comme de juste par l’exponentielle Karatsevienne du Zverev, sans oublier de mélanger le résultat dans la bouillie Rublevienne (obtenue par la fameuse méthode dite des intégrales successives serbes hier) ;
J’obtiens le retour en grâce de Federer pour rafler le titre sur une jambe.

J’ai bon ?
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Https://twitter.com/Ladal17/status/1461293688857014279

Hubert est à l'échauffement
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Alex... ce ne serait pas la première fois que l'Allemagne envahit la Pologne. ^^
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je suis d'une rare pudeur...🙈
3
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Il a lui aussi tout à gagner sur se match
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Olala ce master en moussse....
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi Hubert me fait penser à Berdych 🧐
2
jules
/jules • 52 abonnés
Il n'était pas blessé le Hubert?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
@solie, Hurkacz a un M1000 et une demie de GC cette saison, deux raisons amplement suffisantes pour être devant Sinner.
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Un grand manque de lucidité, voire d'intelligence du côté du Polonais...
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Sur ce , je vais me mettre un highlight de Davydenko/Federer aux Masters 2009 ca devrait me faire à nouveau aimer le tennis !
Parce que le niveau sur ce Masters .....
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Peu importe qui Med aura en demi, il est déjà en finale, reste à savoir contre qui, Djoko ou Zve
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Zverev a déjà tapé les numéros 1 et le 2 au Masters il me semble.

sur 3 matchs de suite (demie 2018, finale 2018, et premier match 2019) il a tapé : Federer-Djokovic-Nadal.
Merci au revoir.
2
Afficher plus