Solielsoleil Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
Le polonais n’a pas sa place ici. Sinner est plus justifié
Le niveau d'Hurkacz est immonde sur ce Masters avec toujours aucun break en 3 matchs.
Mais faudrait m'expliquer en quoi Sinner mériterait +.
Parce que celui qui va en 1/2 de GC en battant le N°2 et Federer , c'est Hurkacz.
Celui qui gagne un M1000 en battant Raonic Shapo , Tsitsi et Rublev , c'est Hurkacz.
Celui qui gagne un 500 en affrontant 0 Top 40 , c'est Sinner.
Celui qui va en finale de M1000 contre Hurkacz avec un tableau de 250 , c'est Sinner.
Les scénarios:
- Zverev gagne, il est qualifié et affrontera Djokovic en demies, quel que soit le résultat de Medvedev-Sinner.
- Hurkacz gagne, il devra espérer une victoire de Medvedev contre Sinner et ça lui permettrait d'aller en demies.
- Hurkacz gagne et Sinner bat Medvedev, c'est Sinner qui jouera Djokovic.
Assez simple en fait. Pas besoin de compter les sets ici.
Autant dire si l'Allemand gagne son match, le Medvedev-Sinner n'aura quasiment aucun enjeu à part les 200 points ATP de la victoire.
Par contre il y aurait des rumeurs que Hurkacz pourrait être remplacé par Auger-Aliassime voire Karatsev. Si Hurkacz était remplacé, Zverev n'aurait même pas besoin de gagner, il suffirait que Medvedev batte Sinner et ça le qualifierait d'office.
Oh oui une performance SM/culturiste pour les beaux yeux de TTA, vu l'attention qu'il semble me porter c'est bien la moindre des choses que je puisse faire en retour
Je me reprend visiblement Hurcaz peut encore se qualifier du fait que Sinner a participé qu'à 2 match en cas d'égalité il serait éliminé d'office.
Si Hurcaz bat Zverev peut importe le score et que Medvedev gagne Hurcaz sera qualifié car il aura battu directement Zverev.
Hurcaz doit gagner pour laisser une chance à Sinner.
Medvedev déjà qualifié avec 2 points
J'aimerais tellement qu'hubert arrive à renverser ce match juste pour que le med Sinner de ce soir est un intérêt c'est une si belle affiche ici à Turin ça serait dommage de gâcher ça
Et pourtant en prenant le logarithme medvedevien de l’élément Sinner, pondéré comme de juste par l’exponentielle Karatsevienne du Zverev, sans oublier de mélanger le résultat dans la bouillie Rublevienne (obtenue par la fameuse méthode dite des intégrales successives serbes hier) ;
J’obtiens le retour en grâce de Federer pour rafler le titre sur une jambe.
Sur ce , je vais me mettre un highlight de Davydenko/Federer aux Masters 2009 ca devrait me faire à nouveau aimer le tennis !
Parce que le niveau sur ce Masters .....
Le niveau d'Hurkacz est immonde sur ce Masters avec toujours aucun break en 3 matchs.
Mais faudrait m'expliquer en quoi Sinner mériterait +.
Parce que celui qui va en 1/2 de GC en battant le N°2 et Federer , c'est Hurkacz.
Celui qui gagne un M1000 en battant Raonic Shapo , Tsitsi et Rublev , c'est Hurkacz.
Celui qui gagne un 500 en affrontant 0 Top 40 , c'est Sinner.
Celui qui va en finale de M1000 contre Hurkacz avec un tableau de 250 , c'est Sinner.
- Zverev gagne, il est qualifié et affrontera Djokovic en demies, quel que soit le résultat de Medvedev-Sinner.
- Hurkacz gagne, il devra espérer une victoire de Medvedev contre Sinner et ça lui permettrait d'aller en demies.
- Hurkacz gagne et Sinner bat Medvedev, c'est Sinner qui jouera Djokovic.
Assez simple en fait. Pas besoin de compter les sets ici.
Autant dire si l'Allemand gagne son match, le Medvedev-Sinner n'aura quasiment aucun enjeu à part les 200 points ATP de la victoire.
Par contre il y aurait des rumeurs que Hurkacz pourrait être remplacé par Auger-Aliassime voire Karatsev. Si Hurkacz était remplacé, Zverev n'aurait même pas besoin de gagner, il suffirait que Medvedev batte Sinner et ça le qualifierait d'office.
Si Hurcaz bat Zverev peut importe le score et que Medvedev gagne Hurcaz sera qualifié car il aura battu directement Zverev.
Hurcaz doit gagner pour laisser une chance à Sinner.
Medvedev déjà qualifié avec 2 points
J’obtiens le retour en grâce de Federer pour rafler le titre sur une jambe.
J’ai bon ?
Hubert est à l'échauffement
Parce que le niveau sur ce Masters .....
sur 3 matchs de suite (demie 2018, finale 2018, et premier match 2019) il a tapé : Federer-Djokovic-Nadal.
Merci au revoir.