4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Ryan Harrison • Eastbourne 2017

6
7
0
0
0
4
69
0
0
0
99.2% (884)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Il pleut toujours, en meme temps la GB lol
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il pleut trop sur ces îles britanniques..... C'est une éponge imbibée d'eau, ces îles.......
L'été au RU, ah là là.....
Heureusement qu'ils ont mis Wimbledon en juillet.....
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moins que sur la terre battue xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ryaaaan ♥♥
Tirage difficile...
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
133% de points gagnés au service pour Ryan !!!
TT craque complètement XD
1
AlbanBezo
AlbanBezo • 5 abonnés
Il pleut ???
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
AlbanBezo j'aime bien ton image #OL
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bizarre, le match de Djoko va reprendre mais les autres matchs qui se déroulent sur les courts annexes, non
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Problème de bâche je pense y en pas sur les courts annexes
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr j avoue mais il a tenu
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Bien Mischa !!!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
On était à 2-6 il y a 2 minutes ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le suspens est en suspens
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mischa des sueurs pour rien mais c est fait
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Ryan :)
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Mischa ! ^^
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mischa ! ^^
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Misha easy
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez frangin Misch Misch !
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Est-ce un tournoi de préparation ou un tournoi à gagner ?
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Misha 2/0?
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Je jouerai pas le 2/0 parce qu'on ne sait pas s'il y va pour tater du gazon juste avant Wimbledon ou s'il y va pour gagner.
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Ce n'est que mon point de vue
ibab
ibab • 3 abonnés
Grosse pluie ?!
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
A croire que oui j'espère ca va se jouer aujourd'hui tout de même
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bah oui la le public range ses parapluies
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Sa reprend quand svp
Shadowz1412
Shadowz1412 • 2 abonnés
Go go zverev
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
11h30 et il ne pleut pas aujourd'hui
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Mischa on finit vite en 2
Afficher plus