Euh en même temps, la victoire de Granollers n'est pas irrationnelle non plus 😕
C'est pas parce que l'ATP nous vend Zverev à tour de bras depuis le début de l'année qu'il faut le croire invincible et capable de battre tout le monde sauf le top 5 !
Il a du talent, son temps viendra c'est sur, mais perdre contre Granollers today n'est pas une contre perf incroyable de sa part : l'espagnol a de l'expérience et un sacré toucher.
Alex? incapable de régularité? mais les gars, il a 18 ns je vous rappelle et il joue contre un gars qui se défend très bien sur TB!!! ça va bien ces commentaires!!???
C'est pas parce que l'ATP nous vend Zverev à tour de bras depuis le début de l'année qu'il faut le croire invincible et capable de battre tout le monde sauf le top 5 !
Il a du talent, son temps viendra c'est sur, mais perdre contre Granollers today n'est pas une contre perf incroyable de sa part : l'espagnol a de l'expérience et un sacré toucher.
Pcq ca n'a aucun sens
Désolé :(
les LL font vraiment ch*** leur monde :'(
Ça devrait passer pour Alexander.