Zverev n'a bien évidement pas choisi quand il allait de blesser, mais je trouve que c'est drôlement dommage que ça ne soit pas tombé sur Kenny. Il y'aurait eu une 1/2 finale très ouverte et Kenny aurait eu pourquoi pas une chance de gagner le titre :(
Content pour peter du coup ^^
Bon rétablissement Mischa ;)
Quel dommage 😔 :'( Bon rétablissement...
Bravo Peter 😕 Tu gagnes le titre maintenant :)
Tu as battu des joueurs que j'aime bien, ce n'est pas pour perdre en finale :p
Content pour peter du coup ^^
Bon rétablissement Mischa ;)
Content pour Peter mais dommage que ça soit par abandon.
Mais cool pour Peter ^^
Je pense actuellement fort à Clement, qui est dans les tribunes et qui doit se faire drôlement chier. Courage et force à toi.
mais ce tournoi est daubé jusqu'au bout ........ :'(
vive les joueurs qu'il reste ... xD
Misch misch :(