4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Peter Gojowczyk • Metz 2017

3
0
0
0
0
6
1
0
0
0
95.7% (849)
4.3% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouch bon rétablissement
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mischa 😔 :'(
Quel dommage 😔 :'( Bon rétablissement...

Bravo Peter 😕 Tu gagnes le titre maintenant :)
Tu as battu des joueurs que j'aime bien, ce n'est pas pour perdre en finale :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Zverev n'a bien évidement pas choisi quand il allait de blesser, mais je trouve que c'est drôlement dommage que ça ne soit pas tombé sur Kenny. Il y'aurait eu une 1/2 finale très ouverte et Kenny aurait eu pourquoi pas une chance de gagner le titre :(

Content pour peter du coup ^^
Bon rétablissement Mischa ;)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Moka Damir est a St Petersbourg pas à Metz ;)
3
moka
moka • 49 abonnés
3 Allemands en demi-finale et c'est Damir qui va gagner ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow non Mischa :(

Content pour Peter mais dommage que ça soit par abandon.
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Merci misha
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur d'abandonner en demie 😔
Mais cool pour Peter ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Quentin j'y étais hier il vaut mieux y aller pour 4 matchs que pour les 1/2 ou la finale ou tu as ce risque d'abandon
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
J’avais joué Peter mais j’espere Que c’est Pas trop grave
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je le pressentais pendant son match contre Simon et ça n'a pas loupé... Gojowczyk est très fort cette semaine.
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Mince
Carti
Carti • 6 abonnés
Nn il a fait un malaise
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pourquoi cet abandon? xD
Je pense actuellement fort à Clement, qui est dans les tribunes et qui doit se faire drôlement chier. Courage et force à toi.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaaaaaaaat oO
mais ce tournoi est daubé jusqu'au bout ........ :'(
vive les joueurs qu'il reste ... xD
Misch misch :(
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il semblait pas blessé étrange mais bon tant mieux pour Peter 1ère finale sur le circuit principal c'est cool :)
1
Neilyk
Neilyk • 2 abonnés
Quel honte j'avais Gojow gagne c'est abusé, aucun amour propre. Y'a 0 "malaise" dans son comportement, honteux ce genre de joueur
Nico
Nico • 1.2k abonnés
La loose, pourquoi avoir commencé le match -_-
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Manque d'orgueil, sa fierté a été touché
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Il joue à fond le 1er pour abandonner mdr
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Blessé ? Mentalement ou Physiquement lol
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est vrai ?
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ah oui
Marc Desnoel
Marc Desnoel • 1 abonnés
Abandon de Zverev
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ou ca abandon
Afficher plus