Je ne sais pas comment Taylor s'en tire x)
j'ai loupé le troisième set mais dans les deux premiers il c fait balader comme jamais avec notamment amortie / lob, puis les rallyes il ne les tenait pas
le jeunot ne savait plus où donner de la tête
dans le dernier Mischa n'était plus du tout là physiquement. Un véritable miracle pour Taylor... mais bon pas un miracle pour le spectacle si il a le même niveau de jeu au prochain tour x)
quelle belle remontada :D
Bravooo Baby TayTay :D
j'ai loupé le troisième set mais dans les deux premiers il c fait balader comme jamais avec notamment amortie / lob, puis les rallyes il ne les tenait pas
le jeunot ne savait plus où donner de la tête
dans le dernier Mischa n'était plus du tout là physiquement. Un véritable miracle pour Taylor... mais bon pas un miracle pour le spectacle si il a le même niveau de jeu au prochain tour x)
Come on Fritzou ❤️:D En 3 sets gagnants...ça peut passer.
Et Fritz qui senjaille contre un Mischa très très mauvais wow
Tu es chez toi, tu passes ce tour !! :)
C'est pas Nadal en face hein ..