Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Taylor Fritz • US Open 2018

6
6
4
62
2
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
4
2
6
7
6
76.7% (669)
23.3% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor come on !
5
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Tu vas peut-être penser à conclure Mischa? ^^
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Moitié de Félin !! (Mi-chat XD)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le chèque n'est pas le même si tu gagnes le premier tour ou que tu le perds hein :p
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Bravoooo tayloooooor 😀 *_____________________*
quelle belle remontada :D
Bravooo Baby TayTay :D
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est plus Zverev mais Michou dans son cabaret du 18ème
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
TT, je me suis trompé de Zverev quand j’ai pronostiqué... non je deconne. ?
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Tayloooor :D
4
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
C'est pas dit que le petit frère fasse mieux fj_7 xD
4
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
...enfin sauf contre un blessé
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je ne sais pas comment Taylor s'en tire x)
j'ai loupé le troisième set mais dans les deux premiers il c fait balader comme jamais avec notamment amortie / lob, puis les rallyes il ne les tenait pas
le jeunot ne savait plus où donner de la tête
dans le dernier Mischa n'était plus du tout là physiquement. Un véritable miracle pour Taylor... mais bon pas un miracle pour le spectacle si il a le même niveau de jeu au prochain tour x)
4
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Une chose est sûr au prochain tour notre ami fritz va exploser comme un pop corn ?
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match..... -_-
Come on Fritzou ❤️:D En 3 sets gagnants...ça peut passer.
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Taylor à la maison !! ?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
TAYLOR!!!!!!!!!!!!!! Mais je vois bien Mischa l'emporter :/
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La branlée.. c'est gênant là
3
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Je suis tellement déçue, sans cette blessure en 3 c'était plié, et là il va perdre en 5
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Punaise, Mischa, c'est pas juste
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En même temps Laurent quand tu te fais debreak blanc 😊

Et Fritz qui senjaille contre un Mischa très très mauvais wow
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Crève coeur ce match :'(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taylor !! :D
Tu es chez toi, tu passes ce tour !! :)
2
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Allez Mish mish, tu as des points à défendre
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Misha goooooo
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Taylor......tellemement faible
2
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
La bulle?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
14 minutes d'arrêt ... on voit Taylor qui est revenu du vestiaire mais where is Mischa ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zverev a une gêne au bras, je comprends mieux ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zverev qui tient pas un jeu de service, c'est grave ^^

C'est pas Nadal en face hein ..
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Personne ne veut gagner on va tirer à pile ou face
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bon, je crois que le 5ème set se fera sans moi
2
Afficher plus