14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Grigor Dimitrov • US Open 2023

62
7
6
6
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 19 ATP 164 live 151
7
68
1
1
0
Zverev et Dimitrov se retrouvent en demies à Chengdu.
95.1% (368)
4.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
OMG Dimitrov ce qu'il a fait sur les 2 missiles en revers de Zverev c'est incroyable ! Le 1er à 0-30, très belle défense avec son CD et à 30-30 il sors un passing impossible. C'est ouf
6
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Belle opposition et un Dimitrov des grands soirs !
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
D'ailleurs à ce propos ce passing bloqué en revers decroisé je l'avais jamais vu le faire, en faisant un vrai revers oui mais pas en le bloquant style evans
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui, mais bon le "baby Fed" n'a jamais terminé sa croissance.- look son palmarès....
Bon Sascha, si tu perds ce 2e set, tu fais une longue pause toilettes, tu te réunis avec toi-même, tu te parles, tu te ressaisis, tu te boostes.... et hop ! si, si, ça marche paraît-il.....
Bong sang ! come on Sascha !
6
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
😂😂😂😂
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
@Coralie ..Arrête de nous souler, de répéter la même chose ad nauséam , c'est évident qu'il a un souci à la jambe gche Grigor , fais ce que tu peux Grigor ds les circonstances.
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Waouh tara quelle volupté dans tes mots :p
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il commence à me casser les pieds le Sascha, cette fois Grigor on le bats !
5
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
je pense qu’il préfère casser ceux de ses femmes
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Il t'as fait quoi Sascha ???
2 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La Vache la qualité des échanges, quel Match ☺️
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les deux sont décevants tactiquement finalement depuis le début du 2nd.
Zverev a réactivé son logiciel de prédilection en ramant comme jamais tout au long du 2Nd.
Et Dimitrov s'est laissé endormir par sa tactique.

Et rien n'a bougé au 3nd.

Ca aura réellement été un bon match pendant 1.5 sets, voir 2 complets.
5
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Des commentaires enfantins c'est ridicule.
Et je suis pour Zverev.
TT est destiné aux enfants maintenant ?
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
C'est monstrueux ce que fait Dimitrov là, on le connait tellement qu'on s'imagine qu'il va s'écrouler dans peu de temps mais perso j'ai envie d'y croire ce soir
4
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Je pense que mentalement c'était le tournant du match pour zverev

Désolé pour les fan de dimitrov
Mais zverev a un niveau moyen plus élevé que lui habituellement il est donc logique que zverev va prendre petit à petit le dessus aussi bien tennistiquement que physiquement....

Néanmoins beau tournois de Grigor qui a retrouvé un super niveau top 15/20....
4
Georgije J.
Georgije J. • 1 abonnés
Voilà je suis totalement d'accord avec toi
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
@Coralie

Non tu fais du Bashing Dimitrov depuis tout à l'heure, absolument pas du soutien Zverev
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci pour les 2 premiers sets Grigor et Alex ! c'était du haut niveau ! bravo
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Zverev ici sans souci :)
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ça fait plaisir un match où les 2 sont de haut niveau
3
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Dimitrov, ce gros mental de chips !! Lol 😀 ça craint... Parce que en face le servebot et limeur Zverev ne fait rien dans le jeu...
3
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
😂 vraiment
1 réponses
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
2 beaux premiers sets, agréables à regarder.
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Allons dimitrov est toujours agréable à regarder :)
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Allez Grigor, y a une revanche à prendre
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Vamos Alex
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Alex facile
2
Valentin B
Valentin B • 1 abonnés
Dimitrov va le manger
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor l’exploit stp
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex ! 💪
Allez Grigor !💪
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Zverev en finale, ce serait le rêve.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match ..perso trop tard 😊
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha ! Sascha :!
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les montées de Zverev c'est magnifique. Let's Go !
2
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
On connaît le niveau de dimitrov et là il joue au dessus de son niveau habituel ça va pas durer
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Tu m’as pas l’air de connaître son niveau intrinsèque non :(

Le pb de Grigor c’est justement de ne pas réussir à jouer son vrai tennis 80% du temps !
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le truc fou c'est qu'il se fait vraiment détruire du fond de court.

Il est pas loin d'avoir les oreilles qui fument le Z.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est exactement ça il était pas loin de craquer au 2e set toutes les bb sauvées par le gong à 6-5 et au tb car en cas de 2 sets 0 la messe était dite, le z se serait liquifier et grigor aurait enfiler son plus beau costard pour le finir
1 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Zverev fait vraiment un bon match je trouve
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le commentateur a dit n'importe quoi. C'est pas le point qui est perdu mais le 1er service. Zverev a servi une 2ème.
2
Afficher plus