Voilà je suis totalement d'accord avec toi
Désolé pour les fan de dimitrov
Mais zverev a un niveau moyen plus élevé que lui habituellement il est donc logique que zverev va prendre petit à petit le dessus aussi bien tennistiquement que physiquement....
Néanmoins beau tournois de Grigor qui a retrouvé un super niveau top 15/20....
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j