Zverev va peut-être jouer le coup à fond ici mais je le vois pas enchaîner ensuite. Il va arriver crâmé à Pékin puis Shanghaï. Déjà 2 gros matchs en 3 sets et celui-ci est parti pour durer aussi. Bon pour la confiance mais pas vraiment pour le physique.