Plus de commentaires ici que sur le match de Ramanathan, alors que le match n'a même pas commencé. Le tennis ça devient vraiment du grand n'importe quoi ces temps-ci.
quebecois il y a 6 minutes
Si vous aviez 20-21 ans, que vous étiez parmi les meilleures raquettes au monde et déjà multimillionaires, il se pourrait que vous aussi ayez tendance à avoir (en québécois : la tête enflée / en français : la grosse tête). Non?
même avec le smic j'ai le boulard de Kiki Mladenovic moi 😛 xD
non mais après oui ils ont tous un peu pris de l'assurance après y a des degrés regarde Hyeon Chung tu sens que lui y a rien qui se dégage d'impétueux en lui oO
c'est un ressenti par rapport au fasciés aussi
et certains ont une tête à claques mais ne sont pas forcément les plus arrogants.
Borna depuis début d'année tu fais plaisir à voir jouer il ne reste pas sur ces acquis!!! Il monte en puissance surtout dans les moment important....on la vu contre le maestro fédé a Indian wells donc....la confiance sera pour lui et il va jouer son meilleur tennis coric 100 fois
c'est vrai que si on avait eu Kyrgios Shapovalov, on s'en sortait mieux niveau humilité ... :p
comme dire delbonis bête noire de fed xD
même avec le smic j'ai le boulard de Kiki Mladenovic moi 😛 xD
non mais après oui ils ont tous un peu pris de l'assurance après y a des degrés regarde Hyeon Chung tu sens que lui y a rien qui se dégage d'impétueux en lui oO
c'est un ressenti par rapport au fasciés aussi
et certains ont une tête à claques mais ne sont pas forcément les plus arrogants.
Sors moi le stp :'(
il commence à faire qlq photos là ça y est. xD