Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Borna Coric • Miami 2018

6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 29 ATP 846 live 845
4
4
0
0
0
75.2% (2185)
24.8% (720)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est content il a eu sa serviette le p'tit :p
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Plus de commentaires ici que sur le match de Ramanathan, alors que le match n'a même pas commencé. Le tennis ça devient vraiment du grand n'importe quoi ces temps-ci.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Borna n'a pas supporté la perte d'éclairage, lui qui aime être mis en lumière, il a donc décidé d'abandonner.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés





8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Borna :)
7
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Le Alex tranquillement ici
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Lirik BGrigor il y a 19 minutes
Le duel des arrogants xD

c'est vrai que si on avait eu Kyrgios Shapovalov, on s'en sortait mieux niveau humilité ... :p
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr 2h du matin le match est reporté......
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais également du fion qui fume !
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mieux vaut l'ironie que l'ire honnie.
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Stp coric passe je veux te voir face à pcb, un duel de choc
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 4 minutes
Manque plus que coric et on aura ton pcb-coric que tu attends tellement zlat xD

6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo ne manquera pas le coche mdr PCB va voir ce que c'est d'affronter un vrai joueur xD
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est pas racontetalife.com ici merci.
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sacha
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que le meilleur gagne et surtout aille en finale derrière ! (Parce que bon Anderson, PCB... Franchement déconnez pas les gars)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bête noire en 2 matchs on se calme :p
comme dire delbonis bête noire de fed xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

quebecois il y a 6 minutes
Si vous aviez 20-21 ans, que vous étiez parmi les meilleures raquettes au monde et déjà multimillionaires, il se pourrait que vous aussi ayez tendance à avoir (en québécois : la tête enflée / en français : la grosse tête). Non?

même avec le smic j'ai le boulard de Kiki Mladenovic moi 😛 xD
non mais après oui ils ont tous un peu pris de l'assurance après y a des degrés regarde Hyeon Chung tu sens que lui y a rien qui se dégage d'impétueux en lui oO
c'est un ressenti par rapport au fasciés aussi
et certains ont une tête à claques mais ne sont pas forcément les plus arrogants.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est aussi culturel, en général les asiatiques sont très humbles.
5
edji
edji • 137 abonnés
Chung a pété les ampoules
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dommage que Chung joue pas, il aurait ramené des ampoules.
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Shasha lui a marché dessus mouhahaha oust l imposture Coric xD
5
Totox
/Totx • 1 abonnés
Allez Alex
4
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Coric a l'avantage
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Aleeeeeeeex!!!!!!!!
Sors moi le stp :'(
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
L'ironie est l'humour du pauvre, mais les pauvres sont souvent les plus riches d'esprit.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah quoi les gars j'suis le plus humble du monde moi :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand tu vois qu'il a bcp de mal à se décoincer hors des courts lol
il commence à faire qlq photos là ça y est. xD
4
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Borna depuis début d'année tu fais plaisir à voir jouer il ne reste pas sur ces acquis!!! Il monte en puissance surtout dans les moment important....on la vu contre le maestro fédé a Indian wells donc....la confiance sera pour lui et il va jouer son meilleur tennis coric 100 fois
4
Afficher plus