Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marin Cilic • Montpellier 2016

7
7
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 46 live 60
64
61
0
0
0
2.2% (32)
97.8% (1400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Après le "Montpellier mon tournoi de coeur" de Monfils , on a déjà le " J'ai énormément changé" de Paire aujourdhui aussi parut dans l'équipe.
4
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Laissez le grandir ... Des qu un joueur commence à avoir quelques résultat jeune vous en faites une futur star...... Coric chung , sock .... Laissez les grandir tranquillement ... On verra bien avec le temps !!! Giani mina aussi c était un espoir futur top 10 ... Ben rate ..
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Très bon sur deux jeux ds le second set Sandra. Cilic devrait même pas être au tir break s'il avait jouer son jeu de service comme il faut après le break. On peut pas dire que sur l ensemble du match, il se soit donné, il est venu pour s entraîner et prendre un chèque. Tu ne crois pas ? Ça ne change :-* pas qu'Alex à fait son match (bien mieux qu'hier).
3
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Zverev a mûri cet hiver... L'année dernière ça aurait été perte de set après le break et deroute au troisième... Futur top 10 du tennis pour moi.
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ça se voit que Zverev n'attend que ça le TB c'est de l'antijeu j'espère que Cilic arrivera à le breaker pour lui faire comprendre que tout les jeux se jouent pas seulement à son service
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Tenir et breaker rapidement dans le troisième pour regagner en confiance ! Pour tout ceux d'hier qui critiquaient Alex Zverev, à seulement 18 ans, on peut reconnaitre des qualités évidentes pour faire partie du top 30 avant ses 23 ans et peut être plus au delà.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est une honte ce tournoi si Cilic perds aussi. J aime bcp le jeune Allemand mais quand même, on me fera pas croire que les joueurs jouent vraiment ce tournoi à fond...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Triste Monfils aussi . Allez voir l'article sur l'équipe "Montpellier Mon tournoi de coeur" LOL
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ça sent la finale Richard / Paire tout ça !! :D
Un très grand bravo a Zverev qui est vraiment impressionnant ! ^^
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Alex serait une bonne surprise, mais la marche est vraiment très haute!
Allez Alex!
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Si Alex fait le même match que contre Vanni, c'est cuit pour lui .
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je suis partagé... J'aime voir arriver de nouvelles têtes, mais, si Cilic perd, Benoît n'aura aucune excuse s'il n'arrive pas en finale x)
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Merci djokovic :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez alex :D
1
Arthur Leseur
Arthur Leseur • 1 abonnés
Allez la cote de 2.7 passe sur Alex a 5/6 !!! Elle fait plaisir
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Assez squelettique quand même Zverev je le voyais plus costaud
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
1m98 86kg, juste 3 kg de moins que cilic si j'en crois les fiches
Mais c'est vrai qu'il fait plus frêle....
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Oui mais murray est le second meilleur retourneur ...
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Il a était 8 aujourd'hui il est 28.. donc il n'y a pas un si gros ecart quand meme
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Cilic demande le kiné
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Kine cilic..
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Zverev doit gagner ce match
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Allez mon petit Marin c'est le moment de breaker
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
4BDB loupées il est sérieux
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Jeremy on a le score au dessus merci
1
Jeremy Briffaud
Jeremy Briffaud • 2 abonnés
Un score qui met du temps a afficher ;)
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi il a mieux intérêt de breaker maintenant meme si il a raté sa chance sur le jeu d'avant
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Il le trashtalk pour le faire craquer mentalement comme il est pas très expérimenté
1
Afficher plus