Laissez le grandir ... Des qu un joueur commence à avoir quelques résultat jeune vous en faites une futur star...... Coric chung , sock .... Laissez les grandir tranquillement ... On verra bien avec le temps !!! Giani mina aussi c était un espoir futur top 10 ... Ben rate ..
Très bon sur deux jeux ds le second set Sandra. Cilic devrait même pas être au tir break s'il avait jouer son jeu de service comme il faut après le break. On peut pas dire que sur l ensemble du match, il se soit donné, il est venu pour s entraîner et prendre un chèque. Tu ne crois pas ? Ça ne change :-* pas qu'Alex à fait son match (bien mieux qu'hier).
Ça se voit que Zverev n'attend que ça le TB c'est de l'antijeu j'espère que Cilic arrivera à le breaker pour lui faire comprendre que tout les jeux se jouent pas seulement à son service
Tenir et breaker rapidement dans le troisième pour regagner en confiance ! Pour tout ceux d'hier qui critiquaient Alex Zverev, à seulement 18 ans, on peut reconnaitre des qualités évidentes pour faire partie du top 30 avant ses 23 ans et peut être plus au delà.
C'est une honte ce tournoi si Cilic perds aussi. J aime bcp le jeune Allemand mais quand même, on me fera pas croire que les joueurs jouent vraiment ce tournoi à fond...
Un très grand bravo a Zverev qui est vraiment impressionnant ! ^^
Allez Alex!
Mais c'est vrai qu'il fait plus frêle....