J'aimerai le premier tournoi pour Alex cette année mais j'aimerai aussi le premier tournoi pour Hyeon tout court (bon il a le Masters NextGen mais c'est à part ça lol) quoiqu'il en soit superbe demie je suis content quoiqu'il arrive allez les deux !!! ❤️ :D
?? ??
Ca aurait même dû être la finale :p
Pour ceux qui ne « comprennent plus rien », vous pensiez vraiment que Chung, qui effectue son tout premier tournoi depuis Miami, qui plus est son premier tournoi sur TB, allait sortir Zverev, à domicile, qui a déjà bien entamé la saison sur TB ? Il est en manque de repaire, le pauvre Chung, et croyez moi le résultat est logique. Et je dis ça alors que j’adore Chung et je déteste l’attitude de Zverev, alors ne m’envoyez pas des pierres :p
Zverev est très solide, maîtrise bien les trajectoires et le jeu sur terre, varie avec des amorties et sert plutôt bien. Ce n'est pas flamboyant mais c'est vraiment dur de le manœuvrer. Hyeon manque de repères, de matchs de ce niveau là et de rythme. N'oubliez pas que c'est son premier tournoi depuis plus d'un mois.
Je sais pas si Chung s’enflamme pas, en tout cas beaucoup de monde s’enflamme, ici... c’est juste le début du set, y’a qu’un break. Rien n’est joué. Certes Chung au dessus, mais Zverev le hargneux à domicile n’a pas dit son dernier mot.
?? ??
Ca aurait même dû être la finale :p
Bravo Sasha, dommage Chung
Quant à Chung, il ne pourra pas intégrer le TOP 5 un jour s'il n'améliore pas de façon sensible son service.