Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jeremy Chardy • Shanghai 2019

7
7
0
0
0
613
63
0
0
0
97.7% (938)
2.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Points remportés :
Zverev: 74
Chardy: 75
J'ai pas vu le match mais ça a pas du se jouer à grand chose !!
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Compliqué pour jeremy zverev revient bien depuis la laver cup
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Jerem allez
5
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Alexander ?
Il a besoin de points et il est en forme ?
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev jou gros sur ce master 1000 beaucoup de points à défendre plus une place à allez chercher au master de Londres ou il la aussi beaucoup de points à défendre

Donc pour moi victoire de zverev
5
KingKun
/KingKun • 2 abonnés
Qui a vu le gars dans les tribunes avec sa coque de tel pornhub mdr des génies ces chinois ??
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ah mais oui c est vrai il est français il pouvait pas conclure, j'avais oublié
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Toi fais preuve d'honnêteté intellectuelle, tout le monde peut battre tout le monde dans un mauvais jour pour X raisons
Ton exemple tu le prends d'égal à égal sinon ça n'a aucun sens, si Chardy est en confiance alors le top 10 et dans ce cas de figure non il n'en bat aucun sinon il y aurait été dans ce top 10 à un moment
Que tu me dises Tsonga oui il l'a prouvé, Monfils oui il l'a prouve, Gasquet et Simon aussi mais pas Chardy
5
Tara
Tara • 70 abonnés
C’MON Alex en 3 sets ??
4
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Chardy m'impressionne quand même
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdrr tie break de la mort, super Alex de l’avoir remporté . C’est un court ultra rapide ou quoi ?
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Jeremy impressionnant oui et non, il sert super bien mais c'est Zverev qui le rend impressionnant en retournant comme une cagette et en faisant faute sur faute
Mettez un mec qui retourne un minimum face au français et c'est pas la même, genre le petit russe sur le court d'à côté par exemple qui a les crocs et qui fait vivre l'enfer à un excellent serveur
4
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance Jeremy ! :)
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Alex ??
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allez Alexander, tu peux pas perdre face au ? de Chardy ??‍♂️
3
Eric Denis
Eric Denis • 5 abonnés
Pas de panique aller alex
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ben dis donc, ça aura été dur
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Chardy peut battre la moitié du top 10 actuel ? J'ai failli me péter une côte
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
"J'ai rémy Zverev dans le match".
3
Pairefolie
/Pairefolie • 1 abonnés
Moi qui cherchais une serie marrante sr Netflix, jai bien fais de faire un tour sur le forum. Je n'aurais pas pu autant rigolé . Le nombre de connerie a la minute c'est incroyable. Continuez les gars vous êtes des champions.
3
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Il y a eu une incompréhension entre chardy et l'arbitre sur une balle in ou out. Certes sur un point important mais rien de méchant, pour moi, pas de quoi ne pas serrer la main. Je ne comprends pas son attitude.
3
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Plus de français déja .......
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Jeremy :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Alex revient bien....allez les deux
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ici ! allez en 2 sets ^^
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Mdrrr ce Zverev...
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Jeremy, tu crées la surprise, on compte sur toi.... ?
2
Afficher plus