Allez marco!! fatigué du jeu sporifique de zverev, ca n'a aucun sens sur terre battu...Herbert a montré un beau jeu et aurait mérité la victoire...cet fois cela passera pas face a Marco..
De toute façon on est habitué
Quand il gagne c est grâce à son adversaire qui est nul
Quand il perd c est parce que lui est un gros nul
Quand il gagne en 3 sets on à droit « encore heureux qu il gagne en 3 sets!!! Sinon ça aurait été la honte »
Quand il gagne en 5 sets justement c est la honte
Et en parallèle quand Tsitsipas ou Rublev gagnent en 5 sets comme il y a quelques jours, ce sont des héros, des monstres de mental, des champions
Qui a été poussé 22 fois au 5ème sets à 23 ans oO
Même Kyrgios a un meilleur tableau de chasse que lui.
ça prouve qu'en 5 sets il a un bon mental
Kyrgios mdrrrr allez arrête de te ridiculiser la Zverev enchaîne les 2e semaines en GC et a gagné des beaux titres, pendant que ton Kyrgios fait le guignol en insultant des joueurs sur twitter... xD
bonne comparaison ridicule
Non tu dis n'importe quoi il y a juste une année où il s'est transformé en très bon joueur a Roland. J'ai vu son match y a pas mal de faiblesse chez cette italien
rafathiem @rafathiem Les Fans de Rafael Nadal. dans quelques secondes
Il est passé si près de la correctionelle au tour précédent, il s'est bien repris
oui , comme tsitsi et rublev, mais eux ce sont des héros, et sascha un "chanceux" il parait :p
A 23 ans (ce qui semble être être un a âge avancé ?!?) Thiem avait atteint 3 fois les 2emes semaines en grand chelem indy2008
S il suit la meme courbe de progression que Thiem, son avenir s annoncé radieux
Je me dis que Pierre Hugues a gêner zverev par son jeu agressif en montant au filet après cecchinato n'aura pas cette filière la et va souffrir du fond du court. J'en doute de la victoire de l'italien.
J'aimerais que l'italien lui met une belle
.
Et s il gagne aujourd’hui il aura atteint la 2eme semaine de 6 tournois sur 7
C est le seul en dehors de Nadal et Djoko a avoir joué au moins 6 deuxième semaine depuis l open d Australie 2019
Et malgré ça on parle de « chance »...
Zverev a trouvé encore plus fragile que lui dans la tête
Quand il gagne c est grâce à son adversaire qui est nul
Quand il perd c est parce que lui est un gros nul
Quand il gagne en 3 sets on à droit « encore heureux qu il gagne en 3 sets!!! Sinon ça aurait été la honte »
Quand il gagne en 5 sets justement c est la honte
Et en parallèle quand Tsitsipas ou Rublev gagnent en 5 sets comme il y a quelques jours, ce sont des héros, des monstres de mental, des champions
2 poids 2 mesure
ça prouve qu'en 5 sets il a un bon mental
Kyrgios mdrrrr allez arrête de te ridiculiser la Zverev enchaîne les 2e semaines en GC et a gagné des beaux titres, pendant que ton Kyrgios fait le guignol en insultant des joueurs sur twitter... xD
bonne comparaison ridicule
Attention au match piège contre Marco !
Que le gagnant aille en quart par pitié !!
Interdits d'accès aux fdm de Zverev, Schwartzman et Nishikori.
oui , comme tsitsi et rublev, mais eux ce sont des héros, et sascha un "chanceux" il parait :p
Marco dai ?
S il suit la meme courbe de progression que Thiem, son avenir s annoncé radieux
herbert avait le style de jeu pour briller contre sascha aussi xd
Bon Alex tu joues pas au c** hein
Le challenger de Mouilleron-le-Captif