14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marco Cecchinato • Roland Garros 2020

6
7
6
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 167 live 158
1
5
3
0
0
Zverev : "J’ai été malade toute la nuit après mon 3ème tour
84.5% (381)
15.5% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Marco va créer la « surprise »
14
Dan Cervo
Dan Cervo • 2 abonnés
Cecchinato va le cuire comme une pizza 5sets!
9
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Marco va le manger
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Marco pour un 8 ème contre Sinner 100% italien ?
8
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
La tendance Zverev .. Ahaha
J'aimerais que l'italien lui met une belle
.
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Zverev va embêter Nadal?
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il sont où les "Jean-Michel le match est finit après un break" ?
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est le 7eme grand chelem depuis qu il a gagné le masters
Et s il gagne aujourd’hui il aura atteint la 2eme semaine de 6 tournois sur 7

C est le seul en dehors de Nadal et Djoko a avoir joué au moins 6 deuxième semaine depuis l open d Australie 2019

Et malgré ça on parle de « chance »...
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Allez marco!! fatigué du jeu sporifique de zverev, ca n'a aucun sens sur terre battu...Herbert a montré un beau jeu et aurait mérité la victoire...cet fois cela passera pas face a Marco..
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Oser mettere "Solide" et "Zverev" dans la même phrase...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
5/4 30-00 puis extinction de la lumière -> 5/7
Zverev a trouvé encore plus fragile que lui dans la tête
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG arrêtez tout ! Zverev va peut-être gagner un match en 3 sets à RG !!!!!
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
De toute façon on est habitué
Quand il gagne c est grâce à son adversaire qui est nul
Quand il perd c est parce que lui est un gros nul
Quand il gagne en 3 sets on à droit « encore heureux qu il gagne en 3 sets!!! Sinon ça aurait été la honte »
Quand il gagne en 5 sets justement c est la honte
Et en parallèle quand Tsitsipas ou Rublev gagnent en 5 sets comme il y a quelques jours, ce sont des héros, des monstres de mental, des champions

2 poids 2 mesure
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui a été poussé 22 fois au 5ème sets à 23 ans oO
Même Kyrgios a un meilleur tableau de chasse que lui.

ça prouve qu'en 5 sets il a un bon mental
Kyrgios mdrrrr allez arrête de te ridiculiser la Zverev enchaîne les 2e semaines en GC et a gagné des beaux titres, pendant que ton Kyrgios fait le guignol en insultant des joueurs sur twitter... xD
bonne comparaison ridicule
6
saty
saty • 63 abonnés
Mkola @Mkola Le CLUB il y a quelques secondes
Dommage le retour.
Belle fin de Marco dans les deux derniers jeu.
Programme de l’italien maintenant ?

Le challenger de Mouilleron-le-Captif
Ce bled doit être maudit, chaque fois que quelqu'un veut faire référence à un tournoi pourri, il y a droit xD
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Non tu dis n'importe quoi il y a juste une année où il s'est transformé en très bon joueur a Roland. J'ai vu son match y a pas mal de faiblesse chez cette italien
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :)

Attention au match piège contre Marco !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Marcooo :D

Que le gagnant aille en quart par pitié !!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

MrRoboT @MrRoboT il y a quelques secondes
Il sont où les "Jean-Michel le match est finit après un break" ?

Interdits d'accès aux fdm de Zverev, Schwartzman et Nishikori.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

rafathiem @rafathiem Les Fans de Rafael Nadal. dans quelques secondes
Il est passé si près de la correctionelle au tour précédent, il s'est bien repris

oui , comme tsitsi et rublev, mais eux ce sont des héros, et sascha un "chanceux" il parait :p
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je vais être chauvine ?
Marco dai ?
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
La différence avec Nadal et Djoko c'est qu'eux leurs trous d'air il dure deux points
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
A 23 ans (ce qui semble être être un a âge avancé ?!?) Thiem avait atteint 3 fois les 2emes semaines en grand chelem indy2008
S il suit la meme courbe de progression que Thiem, son avenir s annoncé radieux
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Zverev joue tellement mieux que contre Herbert oO

herbert avait le style de jeu pour briller contre sascha aussi xd
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wooow cette amortie inattendue Oo
Bon Alex tu joues pas au c** hein
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est sur que c'est vraiment cool de pouvoir suivre les matchs aussi tard avec le toit et et l'éclairage. Quand même.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Mkola @Mkola Le CLUB il y a quelques secondes
Dommage le retour.
Belle fin de Marco dans les deux derniers jeu.
Programme de l’italien maintenant ?

Le challenger de Mouilleron-le-Captif
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Aucun mérite, Marco avait parié contre lui-même
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je me dis que Pierre Hugues a gêner zverev par son jeu agressif en montant au filet après cecchinato n'aura pas cette filière la et va souffrir du fond du court. J'en doute de la victoire de l'italien.
3
Afficher plus