9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dustin Brown • Stuttgart 2019

4
7
3
0
0
6
63
6
0
0
95.4% (1551)
4.6% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Terre battue : 2 mois
Ressenti : 1 an

Gazon : 1 mois
Ressenti : 1 semaine
19
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Pronostiquer le match APRÈS le match, voilà la solution, bien vu Hanyo.
19
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je suis comme ça
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dustin est pas venu à Roland car il préfère l'herbe. La terre, ça se fume pas.
17
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Dustin Brown a un super niveau quand il sagit d'herbe qui est sa surface quotidienne ?
16
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Zverev a quand-même déjà gagné un M1000 sur herbe hein
Ah non ça n'existe pas xD
Sascha :)
15
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Dustin jouera contre Brown dans ce match, c'est pas Zverev qui fera trembler la RastaRaquette, Dustin est maître de ce match. Je veux rien savoir.
15
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
C'est relou la saison sur Gazon dure pas assez longtemps
14
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
rafalindomptable @rafalindomptable il y a une minute
Le bonnet de brown... Pas sérieux franchement


Heureusement qu'il a son bonnet 😆
14
MrG
MrG • 192 abonnés
Désolé pour le petit HS : mais en allant sur la FDM à l’instant, que vois-je ?

Voilà une pub qui a l’art de tomber à propos, rafalindomptable. xD
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un mec avec des dreads et un bonnet ne pourra jamais passer 2 tours sur ce tournoi c'est impossible

13
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
J'y crois toujours pas 😀 !!!
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roro, rien que Monfils-Kudla tout à l'heure j'ai vu facile 5 échanges de plus de 15coups, en prenant le match à la fin du deuxième set...T'aimes pas le gazon, ok, mais dans ce cas regarde pas et arrête tes clichés. Si la terre battue te manque je crois qu'il y a un challenger qui se joue sur cette surface en ce moment 😉 !
11
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Go Dustin Go
on bat Nadal a wimbledon
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est parti pour les jugements en fonction du classement.. éteignez vos télé, vos écrans, arrêtez tous, c'est pas pour vous le tennis
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On m'explique comment ce mec a gagné deux M1000 et le Masters s'il vous plait?
9
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Pour moi apres Nadal Djoko et Fedrrer y aura plus de numéro 1 ATP ça bougera tellement que chaque semaine on aura un nouveau alalala
8
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Déjà si Brown passe faut qu'il sorte Auger-Aliassime ou Gilles Simon , c'est pas donné c'est pas des Zverev qui font des cadeaux en ATP 250
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AmineJuve @Amine Le CLUB il y a 2 minutes
Go Dustin Go
on bat Nadal a wimbledon
Proposition refusée :p
8
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Dustin fume toujours autant ?
7
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Mais arretez il joue pas contre n’importe qui sur gazon c une référence pratiquement brown c’est juste parce que vous l’avez prono et vous avez la haine
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Vous detestez le gazon mais vous etes fan de Dustin Brown ...
7
rafalindomptable
/rafalindomptable • 1 abonnés
MrG, en parlant de diarrhée, quand zverev va devoir servir à 5-4 (et) 6-5 j'espère les spectateurs ont prévu des masques à gaz...
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sur le papier, y'avait un super tableau à Stuttgart. Et puis....patatra y'a presque plus personne :/"

Heureusement qu'il reste la tête de série numéro 6.
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ma man ja boy
6
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Il s’est cassé la gueule fdustin et arrive à tirer un passing-shot long de ligne en bout de course magnifique
6
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Elle se décide quand à monter au filet cette moule de Sascha. Quelqu’un lui a dit qu’il jouait sur gazon...
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
JPP
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Pfff cest lucas le vainqueur de Stuttgart
6
Afficher plus