Roro, rien que Monfils-Kudla tout à l'heure j'ai vu facile 5 échanges de plus de 15coups, en prenant le match à la fin du deuxième set...T'aimes pas le gazon, ok, mais dans ce cas regarde pas et arrête tes clichés. Si la terre battue te manque je crois qu'il y a un challenger qui se joue sur cette surface en ce moment 😉 !
Mais arretez il joue pas contre n’importe qui sur gazon c une référence pratiquement brown c’est juste parce que vous l’avez prono et vous avez la haine
Ressenti : 1 an
Gazon : 1 mois
Ressenti : 1 semaine
Ah non ça n'existe pas xD
Sascha :)
Heureusement qu'il a son bonnet 😆
Voilà une pub qui a l’art de tomber à propos, rafalindomptable. xD
on bat Nadal a wimbledon
Heureusement qu'il reste la tête de série numéro 6.
Il finit le point de la tête!