Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Thomaz Bellucci • Nottingham 2015

67
6
6
0
0
7
3
4
0
0
58.6% (205)
41.4% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Courage Alex.
Los !
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Belluci sur gazon x)
Fais moi en du pâté Alex ! :p
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez alex break maintenant :D
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je pense...

Au passage les bookmakers le propose. Alex @1,50 et thomas @2,40.
Je m'arrête là avant qu'on m'envoie balader vers le topic pronos x)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@tom: Exagéré certes mais Zverev est favori du match malgrés tout!
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Bien jouer Alex allez on appuie dès le debut du 3ème :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex 😀 easy normalement ^^
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Même pas proposé par les bookmakeurs tellement il y a d'écart entre les deux sur gazon...
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je comprends pas pourquoi c'est aussi serré bellucci ≠ gazon lover et Alex si
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Parcequ'ils regardent le classement atp?
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Même pas proposé par les bookmakeurs tellement il y a d'écart entre les deux sur gazon..."

J'ai failli faire un malaise fait gaffe à ce que tu dis la prochaine fois Oo
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Alex ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Thomaz ♥
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Alex :'(
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Allez ZVEREV
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Oui bien ce break d'entrée :)
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Los Alex !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non il a perdu le 1er :(
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez THOMAS on y croit
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4/1 :D
Tanguy Tanguy
Tanguy Tanguy • 1 abonnés
Allez Bellucci fais ca bien au 3ème set
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Zverev pete un cable sur l'arbitre ca fait deja plusieurs fois
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Concentre toi sur le troisieme celui va etre dur a prendre
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Hmm Bellucci bléssé?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il semble oui
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Ah bon Viking sur ?
P.S : je ne regarde pas ce match ;)
VIKING
VIKING • 54 abonnés
ue bléssé le medecin est la,après abandon ou pas, on va savoir ca bientot,séance massage la vie est belle :)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Ok merci de l'info :):(
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il est au sol je sais pas si il va continuer
Afficher plus