"C'est bien le 700ième en face nan"
c'est surtout le n°1 junior, 1/2 finaliste l'année dernière de Wimb junior à 16 ans contre un mec qui n'a pas gagné un match sur herbe depuis plusieurs années
J'irais quand même sur carreno malgré la surface potentiellement désavantageuse (et encore on a pas assez d'éléments pour le prouver).
Il vient de gagner un tournoi donc la forme est là ^^
c'est surtout le n°1 junior, 1/2 finaliste l'année dernière de Wimb junior à 16 ans contre un mec qui n'a pas gagné un match sur herbe depuis plusieurs années
Il vient de gagner un tournoi donc la forme est là ^^