Les 2 derniers matchs entre ces 2 s'étaient soldés par un épique 7-6 au 3ème.
Quand Basilashvili est motivé et qu'il n'arrose pas les 4 coins du terrain, il peut battre quasiment n'importe qui. Oublions pas son parcours à Doha cette année où il enchaine Federer/Bautista/Rublev. Ou Pékin il y a 3 ans, même si j'ai oublié qui il avait battu pour gagner le tournoi. Il a aussi déjà pris des sets à Djokovic et Nadal sur dur. Donc pour moi c'est loin d'être un tour simple pour Zverev, si le Géorgien ne s'est pas levé du pied gauche.
C'est tjr difficile de gérer un Basilashvili qui a de l'envie, il aurait pu être totalement lancé dans le tournoi s'il avait gagné ce match, et renversé l'Allemand, mais Sascha s'est montré solide au t-b c'est bien.
Quand Basilashvili est motivé et qu'il n'arrose pas les 4 coins du terrain, il peut battre quasiment n'importe qui. Oublions pas son parcours à Doha cette année où il enchaine Federer/Bautista/Rublev. Ou Pékin il y a 3 ans, même si j'ai oublié qui il avait battu pour gagner le tournoi. Il a aussi déjà pris des sets à Djokovic et Nadal sur dur. Donc pour moi c'est loin d'être un tour simple pour Zverev, si le Géorgien ne s'est pas levé du pied gauche.
pas 250 quand même, mais pas le 1000 le + relevé
quand Zverev remporte Madrid c'est pas du tout un tableau de 250