Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Daniel Altmaier • Open d'Australie 2022

7
6
7
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
63
1
61
0
0
Au programme ce lundi à Melbourne, le coup d'envoi de l'Open d'Australie 2022
99.7% (704)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Pourquoi parler de Nadal sur une fdm de Zverev. Limite maladif pour certains..
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel troll ce pigeon, ça mérite un ban à vie minimum
4
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Aller Altmaier 💪🏻Si il arrive en quart contre Rafa, Rafa va avoir du mal 😭
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Deutsche qualitat. Los Alex !
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Le favori du tournoi peut-être désormais. Même s'il a perdu un match contre FAA à l'ATP Cup (un match sans grand enjeu puisque l'Allemagne était déjà éliminée), on va pas oublier la claque qu'il a infligée à Medvedev en finale des Masters.
Je vois pas vraiment qui pourra le stopper avant la finale en tout cas. Nadal est désormais le joueur le mieux classé dans sa partie de tableau et en cas d'affrontement en 1/4, l'Allemand sera quand même légèrement favori sur dur. Shapovalov sera à surveiller...

Tout autre résultat qu'une finale sera un échec pour Zverev, qu'on se le dise.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce pigeon est juste bon en orthographe, c’est pour ça qu’il survit ici 😸
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Altmaier ne prendra aucun set à Nadal c'est sûr Oui
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Vu le niveau de Zverev sur ce match, mon Monfils - Nadal en demi se rapproche héhé
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah punaise Millman le poison au 2e tour xd
devant le public australien mdr
en plus ça pourrait être Vukic aussi au 3e, encore un aussie
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, c'est un premier tour de chauffe. Bravo Sascha, en 3 sets mais il va falloir être plus constant.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan on s’arrache
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Zverev :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex 😊
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gooooo Alex !! 3 sets stp
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Daniel !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Https://fr3.sportplus.live/tennis/

un lien pour Tutu et Bozu 😀
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Toute la faiblesse technique de Zverev ressort une nouvelle fois.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je vois pas Zverev gagner de toute façon. Depuis que Daniel a battu Pervolarakis, il n'est plus le même. Il va sécher Sacha ch'est chûr !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahah sissi ^^
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ceinture noire d'orthographe sissi.
Allez Daniel ! Zverev va choker maintenant, c'est écrit !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Gosh ça manque cruellement de tranchant à la volée pour Zverev quand même

Il a pas souvent joué avec son frère, quel dommage.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et si Sacha allait sortir au premier tour ? Personne ne la voyait celle la ....
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Et si Sacha allait sortir au premier tour ? Personne ne la voyait celle la ....

Bof Altmaier ça peut être très fort, on ne tomberait pas de la chaise non plus.
1
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
GoRoger tu crois toujours au Père Noël toi 🤣🤣🤣
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Naaaaan ! Mon Danielo ! Mon poulain ! Mon favori pour l'OA ! Pas le premier set !
En 4 du coup hein.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je préfère mille oiseaux cons qu'un seul intelligent sissi.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il y a le break d'entrée, il y aura le débreak de sortie.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça devrait dérouler maintenant !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Au début je mets Altmaier, à la fin je mets Alt+F4
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben Sasha semble avoir fini sa phase de chauffe
1
Afficher plus