Sur ce court (le central) je me méfie, je pense qu'il y a des spectateurs cachés. Hier sur le Lukas/Zhao on ne voyait personne dans les tribunes depuis la caméra, mais y avait du bruit quand Lukas gagnait un point. À moins que ce soit une coïncidence et que la buvette est juste derrière les micros (ou alors c'est des applaudissements de sitcom enregistrés) :p
En quoi c'est une douille? 😊 Zidansek est sur un ratio de 32 victoires pour 5 défaites cette saison sur terre-battue dont 3 titres. Y'a rien de choquant. Donc faut arrêter de toute suite de dire "la WTA c'est de la merde". Personne ne vous oblige à parier/prono.
xD