philou54 il y a 4 minutes Dodin va à Miami pour faire 3 jeux et ses emplettes avec Paire lol....
Quelque soit le fantôme en face, elle perd puisqu'elle est foncièrement mauvaise et sans aucune stratégie....
c'est pas elle au cas où
-Hesse: 47 tournois joués
-Kung, Rus: 44
-Gracheva: 43
-Raina: 42
-Andrianjafitrimo: 41
-Zavatska, You X: 40
-Rodionova, Voegele, Paquet, Lepchenko: 39
-Dodin, Tomova, Sorribes Tormo, Badosa, Minnen, Zarazua, Jani, Nefedova: 38
On se rappellera de ceux qui sont capable de démonter des joueuses sans même voir leur match... puisqu'il n'existe pas :p
Elle joue actuellement une suédoise et elle est en train de l'emporter en ne laissant que 3? jeux
Content pour Tamara toutefois :)