Adversaire dos au mur à 5-1, puis servir non pas une, ni deux, mais trois fois pour le set, avoir enfin une BDS à la 3ième fois et ne pas y arriver ????
et bien sûr perdre après le set au tie break en s'écroulant...3-7 !
sachant en plus qu'en face niveau mental c'est bas, mais bas, mais bas, mais on peut toujours arriver à faire encore plus bas.
J'ai du mal à voir Tamara gagner, tant ses résultats sont en dent de scie, mais je ne sais pas trop ce que vaut Kamilla sur TB, apparemment c'est pas terrible.
Pour moi c’est l’inverse, j’ai peur que Kamilla se fasse déborder par le lift de Tamara…
Mais oui, ce sont 2 joueuses très irrégulières et pas tellement en confiance, on verra bien ce que ça donne ^^
et bien sûr perdre après le set au tie break en s'écroulant...3-7 !
sachant en plus qu'en face niveau mental c'est bas, mais bas, mais bas, mais on peut toujours arriver à faire encore plus bas.
Mais oui, ce sont 2 joueuses très irrégulières et pas tellement en confiance, on verra bien ce que ça donne ^^
bravo Tamara ^^
Pas terrible Kamilla :/