Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Jessica Pegula • Auckland 2020

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
30.8% (8)
69.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jessika go !
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Tamara !
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Zidansek est tout simplement une joueuse de terre battue.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Imaginez un peu le niveau de Peterson hier ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah sans surprise...
En espérant que Cornet la stoppe au prochain tour mais j'y crois peu.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouable Tam :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas très beau ce T2 par rapport au reste du tableau :X
Allez Tamara :)
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
D'une nullité absolue Zidansek
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Va dire ça à Peterson et son 70% de victoire sur dur
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Elle était claqué au sol, mais elle faisait pas trop d'erreurs en soit, Zidansek lui imposait un rythme hallucinant qu'elle pouvait pas tenir, la tu vois la Slovène jouer t'as l'impression c'est une enfant de 14 ans
Derek
Derek • 36 abonnés
Elle joue à quoi Tamara...
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Au badminton
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ayou Tamara.. Bon on se ressaisit dans le second :p
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Je crois en retour de service elle a du mettre 4 points depuis le début du match, c'dead allez vous coucher perdez pas de temps.. bisous bisous guys
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bien Tamara ya du mieux! Aller !
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Y'a du mieux? de l'espoir encore même pour certains?? jsp si on regarde le même match honnêtement les sangs
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@mathieu Rimaci un match ça tourne vite tu sais
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
@Axenza Oui oui biensur y'a pas de soucis la dessus on est d'accord, mais la différence dans la qualité tennistique est si grande que même si par le plus grand des hasard ça venait à tourner une fois ( ce qui est inenvisageable au vu du niveau de Tamara selon moi) ça retournera forcement derrière, elle est trop faible
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Pour l'instant, laissons la se régler
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
T'as compter le nb de points gagné en retour de service? je pense ils se comptent sur les doigts de tes 2 mains honnetement
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@mathieu Rimaci on est d'accord ça va être très compliqué mais on sait jamais 😊 jattend de voir, tant qu'elle est pas breaker ya de l'espoir ahaha
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
2 sets gagnants, on va arriver à 3-3 dans le 2 j'espère t'as raison et jme trompe mais d'un coté elle va pas se regler dans le 3eme si y'en a pas quoi... en tout cas j'espère que ton optimisme sera fondé et que je me serai fortement trompé
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@mathieu Rimaci je ne garantis rien 😊 on verra
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
(dernière mauvaises ondes tu verras que le break de Pegula arrivera sur ce jeu ou celui d'après.. ca joue trop sur un fil)
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Effectivement j'ai pris en court mais ça semble plié
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Mdrrrrr ces 3 derniers points majestueux... elle à un niveau scandaleux, comment Peterson à pu perdre contre elle sérieusement
Axenza
Axenza • 69 abonnés
La relance c'est 0 comme tu l'avais vue
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Honnêtement j'ai pas grand mérite, je suis le match depuis le début et chaque seconde qui passe me donne encore plus de vomir, j'arrive pas à comprendre sérieux comment c'est possible d'etre si bidon
Axenza
Axenza • 69 abonnés
J'avais pris en cours dans le deuxième set mais là j'ai vue, effectivement la question se pose quand au classement
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
En forme Jessica 😊
Tamara ?
Afficher plus