Elle était claqué au sol, mais elle faisait pas trop d'erreurs en soit, Zidansek lui imposait un rythme hallucinant qu'elle pouvait pas tenir, la tu vois la Slovène jouer t'as l'impression c'est une enfant de 14 ans
@Axenza Oui oui biensur y'a pas de soucis la dessus on est d'accord, mais la différence dans la qualité tennistique est si grande que même si par le plus grand des hasard ça venait à tourner une fois ( ce qui est inenvisageable au vu du niveau de Tamara selon moi) ça retournera forcement derrière, elle est trop faible
2 sets gagnants, on va arriver à 3-3 dans le 2 j'espère t'as raison et jme trompe mais d'un coté elle va pas se regler dans le 3eme si y'en a pas quoi... en tout cas j'espère que ton optimisme sera fondé et que je me serai fortement trompé
Honnêtement j'ai pas grand mérite, je suis le match depuis le début et chaque seconde qui passe me donne encore plus de vomir, j'arrive pas à comprendre sérieux comment c'est possible d'etre si bidon
En espérant que Cornet la stoppe au prochain tour mais j'y crois peu.
Allez Tamara :)
Tamara ?