9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Caty Mcnally • Guadalajara 2021

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
4
7
4
0
0
Caty Mcnally
McnallyCaty WTA 54 live 49
6
64
6
0
0
88.2% (246)
11.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Si elle perd ce set, mais quelle honte!!!

La meuf n'a toujours pas compris qu'on joue en altitude et que la balle vole si tu fais juste pousser et opposition...balle de 5/0, 3 balles de 5/1...un niveau affligeant! Avec en face une joueuse qui donne tellement de doubles, pourtant elle galère au retour!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Catherine a été chercher ce match (au filet, comme un symbole). Bravo à elle ! Dommage pour Tamara
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Juste vu fin de match mais niveau n'avait rien d'affligeant tactiquement ^^
ça jouait plutôt bien mc Nally solide
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Jamais vu un match aussi faible, les 2 peuvent faire leur valise elle qui passe sortira au prochain tour
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Mdrrr tamara qui se fait break en 1 min 30 .
1
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
McNally qui met 10pts d'affilé? Pas de doute on est sur un match truqué je vois pas d'autres explications mdrrr
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Horrible ce match ...
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C’est vraiment choquant...
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Ah ba c’est deux joueuses .. limite , entre tamara qui est pas du tout en confiance et caty completement surcoté
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Même à 4a0 elle peut se faire remonter mdrr
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Même en lui donnant le set elle le prend pas incroyable...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ah on se réveille avec une spéciale wta une journée normale qui démarre !
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Le niveau est atroce
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Heureusement yaura beaucoup mieux aujourd’hui ^^
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Et la 0a40 elle te sort 5 bon point venu d’ailleurs
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle pouvait pas jouer comme sa et conclure le set bordel ...
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
C’est le principe même du manque de confiance. alterner le bon et le très mauvais
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je me demande si ce match ne pourrait pas être nommé au trophée de la lose!
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Qui vote pour?
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Vraiment pas mal, alors vous êtes vraiment pas compliqué, ou alors vous regardez jamais du vrai tennis! C'est un niveau affligeant, alors OK il y ale vent et l'altitude mais autant d'erreurs...de fautes si grossières!
1
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
C'est un niveau lamentable j'ai mal à mon tennis en voyant ça
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
De la chance c'est un peu excessif, je dirais plutôt que son adversaire peut s'estimer heureuse d'être arrivé au TB!
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Bouchard peut se frotter les mains en attendant son adversaire
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je vais vous dire, je suis classé 3/6 et BEF, j'ai déjà joué 3 fois à environ 1500 mètres, et c'est pour ça je ne dis pas que le match est nullissime, car l'altitude impacte énormément le jeu, surtout un jour avec du vent tourbillonnant! Mais malgré cela, ce match est indigent, insipide...pour moi et j'ai vu quasiment tout le match, Zidansek peut gagner 4 et 2 et affaire terminée! Le nombre de points faciles qu'elle donne est ubuesque et triste!!! Comme l'a dis quelqu'un, j'ai mal à mon tennis! Car si tu commets quelques fautes de longueurs oui OK, c'est normal surtout dans ce tournoi mais tu n'as pas le droit de faire 20 fois la même fautes en revers, où ça sort largement...
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Elle doit servir trop de premières parce que dans le jeu elle est vraiment limitée, elle a de la chance de tomber sur une Zidansek à côté de la plaque, trop souvent les mêmes fautes directes, le plan de jeu établi par Zidansek devrait être de faire jouer un maximum l'échange à son adversaire
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Tamara en galère..?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue vachement bien ! Mais Cathy a tremblé au moment de conclure, allez Tamara !!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué mc nally ! mérité
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Tamara ! la confiance retrouvée
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Zidansek ici
Afficher plus