La meuf n'a toujours pas compris qu'on joue en altitude et que la balle vole si tu fais juste pousser et opposition...balle de 5/0, 3 balles de 5/1...un niveau affligeant! Avec en face une joueuse qui donne tellement de doubles, pourtant elle galère au retour!
Vraiment pas mal, alors vous êtes vraiment pas compliqué, ou alors vous regardez jamais du vrai tennis! C'est un niveau affligeant, alors OK il y ale vent et l'altitude mais autant d'erreurs...de fautes si grossières!
Je vais vous dire, je suis classé 3/6 et BEF, j'ai déjà joué 3 fois à environ 1500 mètres, et c'est pour ça je ne dis pas que le match est nullissime, car l'altitude impacte énormément le jeu, surtout un jour avec du vent tourbillonnant! Mais malgré cela, ce match est indigent, insipide...pour moi et j'ai vu quasiment tout le match, Zidansek peut gagner 4 et 2 et affaire terminée! Le nombre de points faciles qu'elle donne est ubuesque et triste!!! Comme l'a dis quelqu'un, j'ai mal à mon tennis! Car si tu commets quelques fautes de longueurs oui OK, c'est normal surtout dans ce tournoi mais tu n'as pas le droit de faire 20 fois la même fautes en revers, où ça sort largement...
Elle doit servir trop de premières parce que dans le jeu elle est vraiment limitée, elle a de la chance de tomber sur une Zidansek à côté de la plaque, trop souvent les mêmes fautes directes, le plan de jeu établi par Zidansek devrait être de faire jouer un maximum l'échange à son adversaire
La meuf n'a toujours pas compris qu'on joue en altitude et que la balle vole si tu fais juste pousser et opposition...balle de 5/0, 3 balles de 5/1...un niveau affligeant! Avec en face une joueuse qui donne tellement de doubles, pourtant elle galère au retour!
ça jouait plutôt bien mc Nally solide