Le problème chez les femmes c'est que le service n'est pas souvent la pour les aider.. Donc bon ok un mec même un peu en méforme peut s'appuyer sur son service pour tenir mais chez les femmes c'est impossible. C'est pour ça que ça se joue beaucoup à la formes du moments et que t'as des joueuses qui te font une perf de ouf quand elles sont en forme et après tu ne les revois plus jamais..
Oui je suis d'accord, mais bon souvent ici je vois des gens râler dès qu'un joueur ou une joueuse fait de la merde. Et c'est relou parce que les joueurs ne peuvent pas être à fond à tous les matchs. Il y a des jours de moins bien et parfois tu ne sens pas bien la balle et ça veut pas. C 'est pas comme ci les joueurs ne jouaient que 5 matchs dans l'année. Ils jouent toutes les semaines donc parfois ça ne veut pas et voilà c'est rien.
Commentaires les mieux notés