Evidemment que Tamara est au-dessus de Astakhova, mais elle est capable du pire des fois. D'ailleurs elle a déjà perdu contre Astakhova, même s'il est vrai que c'était sur TB.
Manon c'est bien qu'elle frappe plus de coups droits aujourd'hui ! Les autres fois ce n'était que des slices. Elle a un jeu qui peut être sympa ! Et dangereux
allez Manon, fais au mieux ! Tamara c'est bien aussi !