Je crois qu'il lui manque surtout quelqu'un en interne pour lui faire reprendre le droit chemin que ce soit en tennis ou sur ce narcissisme devenu très gênant...
Les fdm sont rendues de vraies défouloir pour frustrés. Ça existe des forums où on parle objectivement de tennis sans insulter les joueuses et les joueurs?
Bouchard va mal mais zidansek eSt pas encore une grande habituée du Gazon ... tout va dépendre de l'état d'esprit de génie
MAis je vois bien zidane passer
Eugénie n’a qu’une manière de jouer avec aucune variante. Son jeu à plat s’est vite fait parler partout pour la contrée, car elle était nouvelle et personne avait encore étudier son jeu. C’est mon avis, mais je crois que c’est pas juste moi qui a cette avis
cependant j'aurai pas pensé une telle résistance xD
MAis je vois bien zidane passer