Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Eugenie Bouchard • Wimbledon 2019

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
6
5
8
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
3
7
6
0
0
45% (9)
55% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je vous trouve un peu dur avec bouchard, elle a un super niveau tennistique pour une instagrameuse.
13
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
46 % de pronostics pour Bouchard, y en a qui lâche pas le morceau , pourtant elle n'a jamais été si peu dédiée au tennis qu'en ce moment.
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Jamais une joueuse se déplacer aussi mal que Bouchard. Aucune anticipation toujours mal placée, pas étonnant de voir le nb astronomique de fd.
9
Yannick M
/YannickM • 2 abonnés
Eugenie bonne pour retourner faire des stories Instagram...comme toujours...
6
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Après son 6-2 6-0 contre Ferro, je ne sais pas ce que vous attendez d'elle...
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Une joueuse de tennis vs une instagrameuse
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Je prédis retraite anticipée de bouchard a la fin de lannee..
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je crois qu'il lui manque surtout quelqu'un en interne pour lui faire reprendre le droit chemin que ce soit en tennis ou sur ce narcissisme devenu très gênant...
5
steph
steph • 2 abonnés
En effet superbe magasine ! génial en tapisserie de chambre ! vas-y boubou ! jusqu"au boubou !
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Zidan va la bouffer
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle est venue pour présenter la tenue de son sponsor par obligation contractuelle.
2
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Avoye Génie, ça serait l'fun en calice que tu gagnes!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tamara en route pour le titre !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Tamara, back to reality pour INSTAgirl ! ^^
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je suis partagé entre la pitié et le dégoût...
2
riton
riton • 117 abonnés
La melonite est tres difficile a soigner lorsqu'elle est bien en place
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au top genie
cependant j'aurai pas pensé une telle résistance xD
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les fdm sont rendues de vraies défouloir pour frustrés. Ça existe des forums où on parle objectivement de tennis sans insulter les joueuses et les joueurs?
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bouchard va mal mais zidansek eSt pas encore une grande habituée du Gazon ... tout va dépendre de l'état d'esprit de génie
MAis je vois bien zidane passer
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vivement que le sketch commence ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La tendance est d'une objectivité ! Franchement si elle avait le même glamour que Barthel, y aurait 2 pronos pour Bouchard...
1
xudaverdiyevmurad2010200
xudaverdiyevmurad2010200 • 3 abonnés
Break point genie ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Debreak in progress !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak Go zidane
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Et dire qu'avant elle roulait sur tout le monde
1
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Je pense que Genie manque de confiance, lorsqu’elle mène, on dirait qu’elle croit qu’elle a gagné, mentalement elle n’est plus là..
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Eugénie n’a qu’une manière de jouer avec aucune variante. Son jeu à plat s’est vite fait parler partout pour la contrée, car elle était nouvelle et personne avait encore étudier son jeu. C’est mon avis, mais je crois que c’est pas juste moi qui a cette avis
1
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Tu abuses Bouchard. Même ce match tu le perds???
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Allez Eugénie!
1
ojoman
/ojoman • 2 abonnés
Remontada?
1
Afficher plus