Bon Eugenie prise pour jouer un autre match, voilà qui risque de déranger ses plans, elle qui veut assister au superbowl avec sa date Twitter, faut pas se rendre trop loin dans le tournoi les préparatifs vont en soufrir.
Eugenie avait le dessus et Zhu abandonne , c'est pas fairplay en tout cas elle aurait gagné de toute facon, elle doit avoir pris un redbull Bravo Genie
De toute facon depuis ce jour cette joueuse a ete blackliste a vie par les amateurs du circuit feminin ! A chaque fois quelle joue tout ce quon lui souhaite cest de perdre et jespere que sa carriere sera aussi minable que son attitude vis a vis de schiavone.
Par contre l'arbitre on en a plus tellement parle mais jme suis tjs interroge sur les suites qui sont donnes a ce genre de graves erreurs ! Est ce quil y a des excuses plubliques ensuite ? Un blame ? Une remarque au moins ? Meme mourier par rapport a goffin ya eu quoi apres il s'est excuse ou jamais ?
Remboursé de quoi ? De mon prono perdu ? xD
Abandon de Zhu , victoire donc de Bouchard , c'tout
Elle était au-dessus de toute façon!
bizarre d'abandonner comme ca..
Zhu :/
Douleur au dos meca
Par contre l'arbitre on en a plus tellement parle mais jme suis tjs interroge sur les suites qui sont donnes a ce genre de graves erreurs ! Est ce quil y a des excuses plubliques ensuite ? Un blame ? Une remarque au moins ? Meme mourier par rapport a goffin ya eu quoi apres il s'est excuse ou jamais ?