Bref, j'arrête, les modos n'aiment manifestement pas qu'on critique des commentaires qui annoncent des résultats erronés à tout va (et je comprends, ça leur donne du crédit, mais autant supprimer les commentaires en question non?).
Mais, pauvres parieurs qui vivez chaque match par le prisme de votre pari, rappelez vous que le tennis est un sport de retournement et qu'un/une joueur/joueuse qui joue moins bien par moments ne veut pas perdre le match, ni ne le balance. ça peut être un simple coup de mou, une infime baisse physique, du stress, simplement l'adversaire qui le/la met en difficulté.
En ATP en ce moment, ça craque énormément au moment de conclure ou dans les moments chauds, c'est normal, c'est du tennis, c'est très mental.
Hello Nathou. C'est surtout le terme utilisé pour ces commentaires qui a valu suppression, et en effet, c'est leur donner trop d'importance que d'en faire un commentaire dédié comme tu l'as fait. Pour les commentaires que tu juges vraiment hors de propos, il convient habituellement de les signaler.... mais la plupart des commentaires restent respectueux et dans les règles, même si leur intérêt peut parfois être limité....
Ceci étant dit tu peux leur répondre directement ou remettre en question leur légitimité sans utiliser de vulgarité dans le commentaire le faisant 😉 Mais encore une fois c'est sans doute leur accorder trop d'importance
Très clairement, ça se voit à la façon dont elle se bat pour essayer de debreaker.
Vekic lache rien non plus
Mais, pauvres parieurs qui vivez chaque match par le prisme de votre pari, rappelez vous que le tennis est un sport de retournement et qu'un/une joueur/joueuse qui joue moins bien par moments ne veut pas perdre le match, ni ne le balance. ça peut être un simple coup de mou, une infime baisse physique, du stress, simplement l'adversaire qui le/la met en difficulté.
En ATP en ce moment, ça craque énormément au moment de conclure ou dans les moments chauds, c'est normal, c'est du tennis, c'est très mental.
Ceci étant dit tu peux leur répondre directement ou remettre en question leur légitimité sans utiliser de vulgarité dans le commentaire le faisant 😉 Mais encore une fois c'est sans doute leur accorder trop d'importance
-Zheng: 18 aces contre Samsonova à Miami
-Vekic: 13 aces contre Garcia à Monterrey
-Aces: 176(18e)
-Premières balles: 55.9%(76e)
-Pts gagnés au 1er service: 68.6%(16e)
-Pts gagnés au 2e service: 45.5%(50e)
-Total pts gagnés au service: 58.4%(28e)
-Jeux de services gagnés: 70.9%(24e)
-Balles de break sauvées: 57.6%(22e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 36.3%(48e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 56.8%(17e)
-Total pts gagnés au retour: 43.7%(41e)
-Jeux de retours gagnés: 34.2%(49e)
-Balles de break converties: 45.7%(48e)