Mais, pauvres parieurs qui vivez chaque match par le prisme de votre pari, rappelez vous que le tennis est un sport de retournement et qu'un/une joueur/joueuse qui joue moins bien par moments ne veut pas perdre le match, ni ne le balance. ça peut être un simple coup de mou, une infime baisse physique, du stress, simplement l'adversaire qui le/la met en difficulté.
En ATP en ce moment, ça craque énormément au moment de conclure ou dans les moments chauds, c'est normal, c'est du tennis, c'est très mental.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ceci étant dit tu peux leur répondre directement ou remettre en question leur légitimité sans utiliser de vulgarité dans le commentaire le faisant 😉 Mais encore une fois c'est sans doute leur accorder trop d'importance