Si vous pensez que cette finale mérite un X2 mettez un like sur mon commentaire.
Le site ne veut pas en mettre sur ce match. Pourquoi ? Sûrement parce que les côtes ne sont pas serrées.. Comme d'hab.
Cette finale que personne attendait hahaha!!
Donna c’est sublimissime, tu es sublimissime! Te voir en finale des J.O c’est dingue! Bon…j’y crois moyen contre Zheng qui me fait peur j’avoue. Je crains un craquage émotionnel s’il y une remontada de la chinoise, par exemple.
Bon on donne TOUT c’est ta chance mais ce sera au minimum une silver medal ce qui est déjà énorme.
Let’s go DONNA!!! ❤️
Bravo Zheng ! Bien mérité , on ne sort pas Swiatek à Roland pour rien, puis tellement de calme et serenite sur cette finale. Donna se sera bien battue mais encore une fois les émotions auront eu raison d’elle, trop d’instabilité
Le site ne veut pas en mettre sur ce match. Pourquoi ? Sûrement parce que les côtes ne sont pas serrées.. Comme d'hab.
Donna c’est sublimissime, tu es sublimissime! Te voir en finale des J.O c’est dingue! Bon…j’y crois moyen contre Zheng qui me fait peur j’avoue. Je crains un craquage émotionnel s’il y une remontada de la chinoise, par exemple.
Bon on donne TOUT c’est ta chance mais ce sera au minimum une silver medal ce qui est déjà énorme.
Let’s go DONNA!!! ❤️