Si vous pensez que cette finale mérite un X2 mettez un like sur mon commentaire.
Le site ne veut pas en mettre sur ce match. Pourquoi ? Sûrement parce que les côtes ne sont pas serrées.. Comme d'hab.
Cette finale que personne attendait hahaha!!
Donna c’est sublimissime, tu es sublimissime! Te voir en finale des J.O c’est dingue! Bon…j’y crois moyen contre Zheng qui me fait peur j’avoue. Je crains un craquage émotionnel s’il y une remontada de la chinoise, par exemple.
Bon on donne TOUT c’est ta chance mais ce sera au minimum une silver medal ce qui est déjà énorme.
Let’s go DONNA!!! ❤️
Bravo Zheng ! Bien mérité , on ne sort pas Swiatek à Roland pour rien, puis tellement de calme et serenite sur cette finale. Donna se sera bien battue mais encore une fois les émotions auront eu raison d’elle, trop d’instabilité
Bravo vekic pour cette belle perf, entre finale de Wimbledon et JO, elle fait une magnifique fin de saison.
Mais l’or sera autour du cou de la Chinoise. Elle est déterminée et en mission !
Ajmo Donna !! 😀 :D
Elle a déjà fait un tournoi magnifique jusqu'ici, la médaille d'or ce serait la consécration suprême ! 😀
Qinwen sera évidemment dure à battre, membre du top 10 en pleine progression cette saison, capable de jouer en percussion aussi.
Zheng qui galère pendant 3 heures contre Navarro , 3. h contre Kerber et qui ensuite s'impose tranquillement contre Zwiatek et Vekic.T'a l'impression que c'est pas la même joueuse
Mais Bravo à elle
Ajmo Donna❤️ :D
J'y crois pas !! Donna en finale des JO 😍elle qui a souffert des blessures et qui a passé par de nombreuses périodes difficiles
Tellement d'émotions avec elle entre Wimbledon et ces JO notamment le match vs kostyuk :)
Ce serait toop qu'elle succède à sa meilleure copine Belinda en prenant la médaille d'or 🥇 😍🙏
On donne tout Donnatella❤️ do it for you, for your fans & for Croatia please 💙😍🙏✨️
Si vous pensez que cette finale mérite un X2 mettez un like sur mon commentaire.
Le site ne veut pas en mettre sur ce match. Pourquoi ? Sûrement parce que les côtes ne sont pas serrées.. Comme d'hab.
Beaucoup sont influencés par le fait que Zheng a battu Swiatek et en font la favorite logique. Je suis plus partagée. Finale surprise, Jeux Olympiques, joueuses sans aucune expérience dans une finale de cette envergure,... il peut se passer n'importe quoi je pense.
Le site ne veut pas en mettre sur ce match. Pourquoi ? Sûrement parce que les côtes ne sont pas serrées.. Comme d'hab.
Donna c’est sublimissime, tu es sublimissime! Te voir en finale des J.O c’est dingue! Bon…j’y crois moyen contre Zheng qui me fait peur j’avoue. Je crains un craquage émotionnel s’il y une remontada de la chinoise, par exemple.
Bon on donne TOUT c’est ta chance mais ce sera au minimum une silver medal ce qui est déjà énorme.
Let’s go DONNA!!! ❤️
Mais l’or sera autour du cou de la Chinoise. Elle est déterminée et en mission !
Elle a déjà fait un tournoi magnifique jusqu'ici, la médaille d'or ce serait la consécration suprême ! 😀
Qinwen sera évidemment dure à battre, membre du top 10 en pleine progression cette saison, capable de jouer en percussion aussi.
Mais Bravo à elle
roge64 Federer what else? il y a 6 minutes
2
C'était pas Donna "Summer"sur le court ajh/quote]
Nope, plutôt Donna se meure...🙈
Elena-Dinara-Vera
Serena-Maria-Victoria
Monica-Angelique-Petra
Belinda-Marketa-Elena
c'est le tour de
Qinwen-Donna- Iga !!!!
J'y crois pas !! Donna en finale des JO 😍elle qui a souffert des blessures et qui a passé par de nombreuses périodes difficiles
Tellement d'émotions avec elle entre Wimbledon et ces JO notamment le match vs kostyuk :)
Ce serait toop qu'elle succède à sa meilleure copine Belinda en prenant la médaille d'or 🥇 😍🙏
On donne tout Donnatella❤️ do it for you, for your fans & for Croatia please 💙😍🙏✨️
Parce que ce serait tellement beau, je voudrais quand même voir Donna gagner
Beaucoup sont influencés par le fait que Zheng a battu Swiatek et en font la favorite logique. Je suis plus partagée. Finale surprise, Jeux Olympiques, joueuses sans aucune expérience dans une finale de cette envergure,... il peut se passer n'importe quoi je pense.